Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie_moussa

Avantages : La taille du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chien est passer au friskies il y a peu de temps et tout est parfait il les mange très bien seul bémol le prix mais quand il est en promo j'en profite

?
    ange24

Avantages : Son poil est plus brillant.

Inconvénients : Un peu chère.

Nous lui avons changer c'est croquettes car on ne lui trouver plus ce qu'on lui prenais alors il a fallut changer et repasser à elle ci qui sont très bien mais a limiter car il sont beaucoup trop riche alors il faut réduire un peu mais elle sont très digère bien selle très correct et son énergie est toujours là.

?
    klr63000

Avantages : prix

Inconvénients : odeur

tres satisfaite de ces croquettes pour mon chien qui en raffole !! j'adore le fait que l'on puisse trouver ces croquettes partout

?
    margzai

Avantages : A part le fait de le trouver facilement

Inconvénients : la qualité nutritive

Je ne recommande PAS DU TOUT au contraire !!!
    Chiens qui mangent beaucoup plus, poils moches, selles molles et en grande quantité, tartre très vite ... Bref que des catastrophes
    Autant nourrir avec du pain sec et de l'eau !

?
    titi50

Avantages : Un bon produit "milieu de gamme"

Inconvénients : Appétance

En remplacement de notre marque habituelle, nous achetons de temps à autres ces croquettes.
    Elles sont certes beaucoup moins chères, mais aussi d'une qualité beaucoup plus moyenne (bien que correcte)
    Nos chiens se jettent beaucoup moins dessus, mais ils finissent quand même leur gamelle

?
    Wiwinonon

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop

Mon vhien qui en general digere bien toute sorte de croquette meme les 1er prix a tres mal supporter celle ci alors que j ai tout respecter il n a pas arreter d avoir La diarrhée et de vomir.la prix est beaucoup trop chere pour des croquettes

?
    gybanian

Avantages : il n'ont pas de dhiarré et le font bien macher de plus il ont de l'énergie

Inconvénients : j'ai 3 chiens qui font beaucoup d'exercice et il faudrais des plus gros sac avec des bon de réductio

j'aime cette marque et je voudrais trouvée d'autre gout ( exemple avec du canard ou des poissons et aussi en consistance plus moelleuse pour les vieux chiens

?
    nits

Bon produit avec différentes saveurs. Bon rapport qualité prix avec des promotions régulières. Mon chien les mange facilement et adore cette marque

?
    Toucki

Avantages : Mixtes

Inconvénients : Au une textute

Mon chien qui est fox adore cest croquettes ils ont plusieurs formes alors monsieur joue avec . Le prix est relativement correct . Son rituel est de les manger le soir

?
    amk1337

Avantages : appétence

Inconvénients : manque de diversité

Mon chien en raffole toujours autant et ne s'en lasse pas, c'est un très bon rapport qualité-prix. Il faudrait juste d'autres saveurs afin de diversifier les apports nutritionnels.

• 430 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus