Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JackEpagneul

Avantages : Aucun

Inconvénients : Le produit en lui même

Comment peut on donner de telles croquettes à son animal ? Elles sont bourrées de céréales,de sous produits,de graisses,d’additifs bref rien de bon pour son animal ! A bannir,un chien n’est pas une poule ni une poubelle !

?
    Pheaupheau

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toujours en gros format

Ce produit est très bien, je l´utilise regulierement, mon chien l’accepte bien et en redemande de plus son transit fonctionne très bien avec. Aucune diarrhée ou autres problemes.

?
    Chloe2114

Inconvénients : Selles molles

Prix très attractif mais mon chien a des selles molles, je vais donc essayer d'autres marques de croquettes pour remédier à se problème mais je pense que ces croquettes correspondent à des chiens avec un estomac pas fragile.

?
    Kimberley KD

Inconvénients : Aucun

Produits utiliser depuis de nombreuses années mes animaux aime ça mise à part seuh au poisson sinon rien à dire

?
    charlythebc

Avantages : Mon chien les accepte

Mon chien est extrêmement difficile niveau croquettes, et il accepte celles-ci. De plus, le prix est accessible et on peut les trouver n'importe où, ce qui est vraiment sympas.

?
    Jeennyii97

Avantages : Une bonne digestion mon chien aime les goûts il n'aiment pas beaucoup de croquette

Inconvénients : Peut être que beaucoup d'animaux on des soucis avec cette marque du coup j'hésite a changer

J'adore maigres les quelques soucis que j'ai pu voir sur certains animaux maiq je n'est jamais rien eu avec pour mon chien pour ma part :)

?
    bibise45

Avantages : tres bonne digestion

Inconvénients : mon chien a du mal a être rassasié avec ses croquettes

croquettes de bonne qualité mon chien qui à des problèmes de digestion et a souvent des diarrhées supporte très bien cette marque le seul problème il en mange d’avantage que les autres marques

?
    leelou59

Avantages : complet

Inconvénients : aucun

tres bon produit, je donne ces croquettes à mon chien depuis 11 ans et c'est nickel, très digestes. Mon chien les adore et je n'hésite pas à mettre le prix si ça lui convient

?
    NaNa-KaY

Avantages : au goût les chiens adorent ça car additif et couleur

Inconvénients : les couleurs des croquettes ne sont absolument pas naturelle

Qualité médiocre quand on sait que la consistance ne contient absolument pas ce dont ils ont besoin comme les cereale abondante --' Prix cher quand on sait que pour 10-15e de plus t'a 12kg pour à peine 50E 100% sans cereale et avec un melange riz avec des reel morceaux de viande et non de la cracasse ou reste des plus mauvais morceaux!Je deconseille toute croquette vendu en supermarché car elles sont à peu de chose pret toute faite pareil malheureuement,meme si nos loulous les mange sans probleme.

?
    Thibo74

Avantages : Le gout

Inconvénients : Petit

c'est un très bon produit avec des aliments variés et riches cette gamme a un rapport qualité prix tres correcte mes animaux l'ont testé et ont aimer

• 420 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus