Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    brocken

Avantages : le prix

Inconvénients : j'en vois pas

trés bonnes croquettes chien trés difficile qui les tolère trés bien depuis des années et trés bon qualité prix

?
    yoyo63

Avantages : Ma chienne aime

Ma chienne adore,on a changé de marque à plusieurs reprise mais c'est cette marque qu'elle préfère ,elle aime les grignoter toute la journée

?
    latifdu62

Avantages : mais chien les manges

Inconvénients : le prix et les croquettes pas assez moelleux

ses une bonne marque mais le prix ses un peu cher donc je prendre quand ses en promo et les croquettes sont pas assez moelleux je trouve

?
    black-cerise

Avantages : variés

Il y a très bon rapport qualité/prix
    Avec une variété de légumes et de viandes
    Une amie utilise ses croquettes et son chien l’adore le mien est aux croquettes junior et il les apprécie aussi

?
    Liwite

Avantages : gamme tres variée

Inconvénients : un peu chères

mes deux chiens raffolent de ces croquettes, elles sont variées et équilibrées.
    je n’achète quasiment que cette marque

?
    lindsey54300

Avantages : adoree par mon chien

Inconvénients : neant

produit de gamme moyenne mais adoré par mon chien je ne donne celles la très souvent sans trop la rationner

?
    Nanoubou

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Beaucoup de gaz mal odorant du au croquette

Très bonnes croquettes. Je lui donne cette marque depuis tout bébé, elles lui réussissent bien. Oui donné des selles correctes. On peut les trouver dans toute les grandes surfaces avec un bon rapport qualité prix

?
    Elisel4

Avantages : le prix et facile à trouver

Inconvénients : peut-être qu'il y a plus sain

Mon chien n'est pas difficile et n'est pas un glouton donc nous laissons en permanence des croquettes et il mange à sa faim. Ses selles sont souvent molles.

?
    Crisatos

Avantages : Mon chien l'aime c'est déjà le principal

Inconvénients : Les selles sont un peu molle

Prix et qualité interessant, mon chien mange bien il fini sa ration mais les selles ne sont pas dures systématiquement. Le prix est raisonnable puisque mon chien aimé ca va. J'en trouve en supermarché donc c aussi pratique a trouver . La quantité des sacs permet d'éviter des a bats frequents

?
    Rickou

Avantages : Assez bon rapport qualité / prix

Inconvénients : N'assouvit pas forcément la faim du chien

Mon chien aime ses croquettes. Mais en réclame beaucoup trop.
    On remarque vraiment que c'est par faim et non par gourmandise.
    Limitant mon chien à 500g par jour pour la corpulence qu'il a, c'est compliqué de lui en donner plus pour éviter que cela devienne récurrent.

• 410 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus