Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Ma chienne adore,on a changé de marque à plusieurs reprise mais c'est cette marque qu'elle préfère ,elle aime les grignoter toute la journée :)
Produits parfait .Bon rapport qualité prix.
Mes chiens les adorent.
Aucune diarrhée. Très bonne digestion .
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Ma chienne les mangent parfaitement bon il faut mettre le prix mais apparemment sa en vaut la peine. Elle digéré bien mangé parfaitement. Et ces selles sont normaux
Avantages : Mon chien les digere bien
Inconvénients : Un peu cher
Depuis bebe mon chien a des problemes de digestion, j'ai essayé ses croquettes et il les a tres bien digeré, ses selles ont etaient bien. Deplus il adore cette marque de croquettes, il se regale a chaques fois!
Avantages : Taille croquettes
Inconvénients : Taille sac
Notre chien adore ces croquettes. Pas d'odeur trop prononcée. Bonne conservation même sac ouvert. On recommande
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
quand je les ai acheter et que j'ai ouvert pour en donner a mon chien qui s'appel Kronos il est devenu complètement fou et des que je lui ai poser sa gamelle il c est jeter dessus et les a dévorer, taille très bien adapter, selles bien dur, rien a redire !! et mon Kronos non plus lol.
Avantages : La tailler adapté à chaque taille de chien
Inconvénients : Manque de bon de réduction pour les sachet pour chiot
Sachet très grand bonne qualité prix. Mon chien les aimes beaucoup tellement qu' il ne veux pas d autre marque
Avantages : bon marché
Inconvénients : manque de vitamines
Mon chien aime bien, mange avec appetit mais à tendance a le faire grossir, pas assez de détail sur la quantité a donner
Avantages : mon chien digère bien ces croquettes
mon chien est pourtant petit mais comme il gobe les petites croquettes je lui donne des grosses pour qu'il les croque. J'en ai essayer plusieurs de la gamme et à chaque fois mon chien les digère bien et les apprécie.
Avantages : l'appétence
Tous les chiens que j'ai eu (cockers) ont été nourris au Friskies et le dernier adore ! Je lui prends la gamme Balance qui est à mon avis très bien équilibrée