Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steffy6225

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Ma chienne adore,on a changé de marque à plusieurs reprise mais c'est cette marque qu'elle préfère ,elle aime les grignoter toute la journée :)

?
    Jenni60

Produits parfait .Bon rapport qualité prix.
    Mes chiens les adorent.
    Aucune diarrhée. Très bonne digestion .

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les mangent parfaitement bon il faut mettre le prix mais apparemment sa en vaut la peine. Elle digéré bien mangé parfaitement. Et ces selles sont normaux

?
    Pattenrond19

Avantages : Mon chien les digere bien

Inconvénients : Un peu cher

Depuis bebe mon chien a des problemes de digestion, j'ai essayé ses croquettes et il les a tres bien digeré, ses selles ont etaient bien. Deplus il adore cette marque de croquettes, il se regale a chaques fois!

?
    Aurlau53

Avantages : Taille croquettes

Inconvénients : Taille sac

Notre chien adore ces croquettes. Pas d'odeur trop prononcée. Bonne conservation même sac ouvert. On recommande

?
    Kenza45

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

quand je les ai acheter et que j'ai ouvert pour en donner a mon chien qui s'appel Kronos il est devenu complètement fou et des que je lui ai poser sa gamelle il c est jeter dessus et les a dévorer, taille très bien adapter, selles bien dur, rien a redire !! et mon Kronos non plus lol.

?
    Priscibul87

Avantages : La tailler adapté à chaque taille de chien

Inconvénients : Manque de bon de réduction pour les sachet pour chiot

Sachet très grand bonne qualité prix. Mon chien les aimes beaucoup tellement qu' il ne veux pas d autre marque

?
    irene35

Avantages : bon marché

Inconvénients : manque de vitamines

Mon chien aime bien, mange avec appetit mais à tendance a le faire grossir, pas assez de détail sur la quantité a donner

?
    Joffy

Avantages : mon chien digère bien ces croquettes

mon chien est pourtant petit mais comme il gobe les petites croquettes je lui donne des grosses pour qu'il les croque. J'en ai essayer plusieurs de la gamme et à chaque fois mon chien les digère bien et les apprécie.

?
    nanardauvergne

Avantages : l'appétence

Tous les chiens que j'ai eu (cockers) ont été nourris au Friskies et le dernier adore ! Je lui prends la gamme Balance qui est à mon avis très bien équilibrée

• 400 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus