Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Prix un peu haut mais la qualité est la. J'en rachèterai probablement de temps en temps pour faire plaisir à mes toutous. Ils Apprécierons d'avantage
Avantages : Prix attractif
Mes chiens mangent principalement ces croquettes ils les aiment bien les digère plutôt bien et le prix est attractif
Avantages : appétence et prix correct
Inconvénients : pas de point faible
Mon chien adore ces croquettes, bonne digestibilité, bon équilibrage des ingrédients et vitamines, le poil est plus soyeux
Avantages : C'est super les croquettes au poulet ma chiennz adore
Inconvénients : Je trouve qu'il a pas de pont faibles
J'adore c'est croquette enfin ma chiennz adoré surtout au poulet car elle est allergique au boeuf donc un peux difficile pour le choix des croquettes mais cela sont parfait niveau qualité prix sa va zt pour pas de problème de selle
Avantages : Le prix
Inconvénients : La texture
Ma chienne les adorent
Je recommande elle n’a aucun soucis de digestion avec.
Elle est en bonne forme et a un beau poil
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa qualité
Bon produits, mon chien l’ai adore je l’ai recommande a 100% ainsi son poiles et beaucoup plus doux et beaucoup plus brillant je recommande fortement
Avantages : Le prix
Mon chien les adorent. Il en mange tous les jours depuis plusieurs mois, bonne digestion aucun problème à signaler. De plus le prix est très intéressant.
Le prix est très intéressant.
Avantages : Rapport qualité prix très correct.
Inconvénients : RAS.
Nos chiens mangent ces croquettes depuis que nous les avons, jamais de souci. Goût ayant l'air appréciable.
Prix très intéressant, qualité correcte pour nos petites boules de poils.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces croquettes, elles n'ont pas une odeur trop forte et lui offre une bonne digestion. Le rapport qualité /prix est intéressant.
Avantages : Le goût des croquettes
Inconvénients : Aucun pour ma part
Mes chiens adorent ces croquettes pourtant ils sont très difficile. Adaptées à leurs tailles et très digestes pour eux.