Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité moyenne
Testé sur un cocker de 2 ans, il a du mal à les manger. Elle ne sont pas assez appétentes : il faut les mélanger avec d'autres croquettes pour que ça passe...
Avantages : bonnes
Inconvénients : Prix
Je ne sais pas quoi penser à jour ces selles sont normales un jour ses selles sont liquides est-ce par rapport à ses croquettes ?
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix dans certaines surfaces
Mon chien les aimes bcp, les digère bien aussi. Côté prix parfois plus chères dans certains magasins mais bon mon chien les aimes c est le plus important
Avantages : dure assez longtemps
Inconvénients : le prix
le prix nous fais douter a le prendre malgré sa mon chien les mange bien les deigère parfaitement bonne qualité de selle
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bon rapport qualité-prix, mes chiens adorent ces croquettes, ils en raffole! Je leur laisse la gamelle à disposition toute la journée, ils se servent quand ils le veulent.
Avantages : croquettes non collantes et mon chien les adore
mon chien adore ces croquettes, elles ne sentent pas trop et ne sont pas collantes comme d'autres marques, je recommande
Avantages : Facile à digéré
Mon chien ne mange que 2 marque de croquettes il et allergique au bœuf et à des difficultés à digéré mes avec friskies plus aucun problèmes
Avantages : Son goût !
Inconvénients : Rien
Je viens de changer les croquettes de ma chienne pour celle la ! Avec les autres elle mangeait un repas sur deux voire un jour sur deux! Depuis Que je le prends celle ci elle mange tous les jours et avec plaisir et j’ai l’impression que son poil est plus brillant !
Mon chien ne tolere pas. il se retrouve avec beaucoup de demangeaisons. Tout le temps a se gratter. Je me suis tourne vers des croquettes hypoallergenique et il va beaucoup mieux.
Avantages : le prix
énormément apprécier par ma chienne qui depuis qu'elle prend c'est croquette a une très bonne digestion et sa le cale plus vite je trouve , très bonne selles tous les jours, mes avec malgre qu'elle mange trés bien ne prend pas bcp de poid.