Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops
Avis collectés sur Conso Animo

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore Louky

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité moyenne

Testé sur un cocker de 2 ans, il a du mal à les manger. Elle ne sont pas assez appétentes : il faut les mélanger avec d'autres croquettes pour que ça passe...

?
    petitgirafon

Avantages : bonnes

Inconvénients : Prix

Je ne sais pas quoi penser à jour ces selles sont normales un jour ses selles sont liquides est-ce par rapport à ses croquettes ?

?
    Mouneyaya

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix dans certaines surfaces

Mon chien les aimes bcp, les digère bien aussi. Côté prix parfois plus chères dans certains magasins mais bon mon chien les aimes c est le plus important

?
    cricri76170

Avantages : dure assez longtemps

Inconvénients : le prix

le prix nous fais douter a le prendre malgré sa mon chien les mange bien les deigère parfaitement bonne qualité de selle

?
    Emilie259

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bon rapport qualité-prix, mes chiens adorent ces croquettes, ils en raffole! Je leur laisse la gamelle à disposition toute la journée, ils se servent quand ils le veulent.

?
    mili8010

Avantages : croquettes non collantes et mon chien les adore

mon chien adore ces croquettes, elles ne sentent pas trop et ne sont pas collantes comme d'autres marques, je recommande

?
    Kelly62430

Avantages : Facile à digéré

Mon chien ne mange que 2 marque de croquettes il et allergique au bœuf et à des difficultés à digéré mes avec friskies plus aucun problèmes

?
    NDG3324

Avantages : Son goût !

Inconvénients : Rien

Je viens de changer les croquettes de ma chienne pour celle la ! Avec les autres elle mangeait un repas sur deux voire un jour sur deux! Depuis Que je le prends celle ci elle mange tous les jours et avec plaisir et j’ai l’impression que son poil est plus brillant !

?
    Mafate

Mon chien ne tolere pas. il se retrouve avec beaucoup de demangeaisons. Tout le temps a se gratter. Je me suis tourne vers des croquettes hypoallergenique et il va beaucoup mieux.

?
    same

Avantages : le prix

énormément apprécier par ma chienne qui depuis qu'elle prend c'est croquette a une très bonne digestion et sa le cale plus vite je trouve , très bonne selles tous les jours, mes avec malgre qu'elle mange trés bien ne prend pas bcp de poid.

• 390 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post