Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sultane titiclau

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : manque de viande

mon chat n aime pas ses croquettes il les digere mal pas assé nourrissant
    produit pour chien qui n ont pas vraiment un gros appetit

?
    Lara30

Avantages : Croquette apetante. Mon chien prend enfin du poids avec celle la.

Apres avoir essayer beaucoup de croquette, mon chien accepte que celle la, les mange sans faire la tronche et a enfin pris du poid

?
    Bructon

Mon chien adore ces croquettes, je Lui donne depuis plusieurs mois maintenant, il les digère très bien et ne le fais pas trop grossir en quantité limitée

?
    black59182

Avantages : La seul gamme où mes 3 loulous sont d'accord ..

Inconvénients : Aucun

Je prend toujours ce sac sur le côté .. 2 à 3 fois par semaine je propose une gamelle de ses croquettes à 2 de mes loulous ...Il les mangent rapidement, je trouve que leur selles sont différente car il mange ceux là ..

?
    Bibounette38350

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Ayant une chienne très difficile sur la nourriture nous n’avons trouvé que ces croquettes qu’elle adore ainsi que ces 2 copains. Un très bon rapport qualité/ prix. Personnellement nous les achetons en paquets de 18 kilos pour 3 toutous à la maison

?
    emiliesamy13

Avantages : tres bonne

Inconvénients : le prix

croquettes originales que mes chiens adorent, jolies formes. Elles sont un peu grosse mais bon elles sont jolies. J'ai constaté de meilleurs selles, je les conseils et l'avantage 'est qu'on en trouve partout Réduire

?
    Melissamilou

Avantages : Le gout

Très bon produit bonne digestion mes chien adore
    Super bien je les recommandations et le pris très
    Resonable

?
    Lili77

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Le prix

Mes chiens on adore se sont jeté sur leur gamelle et comme les croquettes sont un peu plus grosse il mange moins vite se qui et super car il mange trop vite sinon

?
    Christelleflo

Avantages : Souvent des promos. Bonne qualité. Grand volume

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes qui sont assez grosse pour l obliger à les croquer car elle est du genre très gourmande et rapide à manger. Elle est digère très bien et ces selles sont normales après consommation de celle ci. Cependant elle ne aime pas celle au bœuf.
    Je recommande

?
    lm47

Avantages : Mes chiens l'aiment bien

Inconvénients : Apport en protéine un peu juste

Parfait en tout point, mes chiens l'adore, je n'achète que celle ci depuis 7 ans ! Je recommande. bien que ces croquettes ne sont pas faite pour des chiens de chasse. Dommage n'existe pas pour chien stérilisé.

• 380 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus