Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    man0604

Avantages : Les goûts variées

Inconvénients : Le prix

Très bon produit , mon chien Goony les adore :D j'achète des gros paquets car plus économique . Les goûts variées permettent à mon chien de ne pas se lasser trop vite

?
    Ludivinedel

Avantages : Prix

Inconvénients : Nutritif

Très bon produit qui convient très bien à mon chien le pool est plus doux et brillant aucun problème pour la digestion seul bémol cela ne le rassasie pas assez

?
    aurelie59360

Avantages : apetance

Inconvénients : beauvoup de cochonnerie dedans

Prix correcte apetant pour les chiens mes chien ne les supporte pas vomissement selle molle je redonnerai plus des friskies

?
    Clarakelly

Très bon produit pas de problème très bonne odeur mon chien adore les manger et a bonne appetit et a bonne odeur

?
    kado43

Avantages : tres appreciés des chien

Inconvénients : le prix

j'utilise fréquemment les croquettes friskises pour mon chien qui les aiment beaucoup de plus elles se coservent bien après ouverture que du plus !

?
    Marina80400

Les croquettes que j utilisé pour mes chiens car mon mâle et allergique aux boeuf donc ici c'est du poulet .

?
    Nadlome

Avantages : Les légumes

Moi je le trouve super car mon chien le mange et elle très difficile en croquettes et au moins elle mange tes légumes

?
    ssedda

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qualité rapport prix super.bonne digestion qualité de croquette super.les croquettes sont vite avalé par mon chien

?
    Kelik28

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore. Enfin trouver une marque qu il lui plaît. Pas de soucis de digestion. Sac qui conserve bien. Croquettes pas trop grosse ni trop petite

?
    aurora16

Avantages : tres bonne qualite

la marque tres connu répute pour une tres bonne qualite et diversifié pour different type de chiens je recommande cette marque car il y a un grand choix pour tous

• 370 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus