Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les goûts variées
Inconvénients : Le prix
Très bon produit , mon chien Goony les adore :D j'achète des gros paquets car plus économique . Les goûts variées permettent à mon chien de ne pas se lasser trop vite
Avantages : Prix
Inconvénients : Nutritif
Très bon produit qui convient très bien à mon chien le pool est plus doux et brillant aucun problème pour la digestion seul bémol cela ne le rassasie pas assez
Avantages : apetance
Inconvénients : beauvoup de cochonnerie dedans
Prix correcte apetant pour les chiens mes chien ne les supporte pas vomissement selle molle je redonnerai plus des friskies
Très bon produit pas de problème très bonne odeur mon chien adore les manger et a bonne appetit et a bonne odeur
Avantages : tres appreciés des chien
Inconvénients : le prix
j'utilise fréquemment les croquettes friskises pour mon chien qui les aiment beaucoup de plus elles se coservent bien après ouverture que du plus !
Les croquettes que j utilisé pour mes chiens car mon mâle et allergique aux boeuf donc ici c'est du poulet .
Avantages : Les légumes
Moi je le trouve super car mon chien le mange et elle très difficile en croquettes et au moins elle mange tes légumes
Avantages : Digestion
Inconvénients : Aucun
Très bon produit qualité rapport prix super.bonne digestion qualité de croquette super.les croquettes sont vite avalé par mon chien
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore. Enfin trouver une marque qu il lui plaît. Pas de soucis de digestion. Sac qui conserve bien. Croquettes pas trop grosse ni trop petite
Avantages : tres bonne qualite
la marque tres connu répute pour une tres bonne qualite et diversifié pour different type de chiens je recommande cette marque car il y a un grand choix pour tous