Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natachoux

Avantages : Son rapport qualite prix.

Inconvénients : Un peu plus de gout varies serait bien.

Je suis entierement satisfaite de ce produit car pas cher et de bonne qualite etonnee mes chiens adores tres bonnne digestion en plus le prix est tout a fait abordable bravo friskies!

?
    Chdorot

Avantages : La taille des croquettes

Ma chienne adore, elle mange ses croquettes une par une tout en passant sa langue, à mon avis c'est un régal !!!

?
    mily6215

Avantages : Croquettes très bonnes et prix raisonnable

les chiens adorent ces croquettes. un très bon rapport qualité prix. ils ont une bonne digestion avec ces croquettes et sont de tailles correctes. Le sachet est également très pratique et garde la fraîcheur des croquettes

?
    vv09

Avantages : prix

Inconvénients : ras

Mes chiens les aiment
    Pas de soucis de digestion. Sac qui conserve bien.
    Ces croquettes sont idéales pour dépanner ou en alternance avec des croquettes plus riches

?
    Nouf73

Avantages : Le prix au kg

Inconvénients : Faible apport en vitamine

Bon produit en terme de prix. Cependant pas de meilleurs qualités. Ces croquettes sont idéales pour dépanner ou en alternance avec des croquettes plus riches.
    Elles sont pour autant bien digérée et ne sentent pas.

?
    Lleelloo22

Avantages : Les chiens raffolent de ses croquettes leur goût

Inconvénients : Elles sont un peu chères

Ceux sont de très bonne croquettes les chiens en raffolent les croquettes sont moelleuse leur goût est très appetissante

?
    Gigienfants

Avantages : Le fait qu’elles soient complètes.

Inconvénients : Elles donnent des flatulences.

Très complètes donc parfaites pour ce qu’il faut pour mes chiens, mais donne des flatulences. Bon rapport qualité/prix.

?
    Marjojo76

Avantages : Pas de bœuf

Mon chien mange ses croquettes depuis qu’il est à l’âge adulte , aujourd’hui il a 9 ans et est en pleine forme il est toujours très actif .

Étant allergique au bœuf nous avons essayé celles ci et nous en sommes très satisfaits satisfait !

Les sachets permettent une bonne conservation .
    Le prix est raisonnable .
    Je recommande ce produit sur sans hésiter .

?
    ombrinia

Avantages : prix

Inconvénients : peu s'avéré allergique à long terme

très bon produit dans son ensemble, le prix est très attractifs, surtout quand on possède de gros chiens, ils le digèrent facilement, un de mes deux chiens ne le supportent plus dommage

?
    stmeb

Avantages : odeur pas trop forte

Inconvénients : croquettes un peu grosse

Ma chienne d'un an mange les croquettes une par une , ce qui n'est pas mal pour la digestion mais elle n'est pas très attirée par ces croquettes !Peut-être que cette taille ne lui convient pas.
    Selles normales.

• 360 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus