Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anneso

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop céréales

Croquettes bon marché. Par contre, beaucoup trop de céréales donc la composition n’est pas top.
    Prix correct

?
    Lulutuning

Avantages : c'est un très bon produit

Inconvénients : le prix parfois cher

ma chienne filouse l'ai adore et comme elle sont complete legumes viandes c'est le top
    elle ne sont pas trop grasse car ma chienne est un peu en surpoids donc elle sont parfaites

?
    Stefyp

Avantages : Très bonne croquette prix correct

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a mangé ses croquettes toute sa vie (16 ans) sauf etant chiot adapté au cocker. Elle s en regalait les chiens de la famille adorent ce produit aucun pbs de digestion, prix correct, plusieurs gouts pour tout type de chiens. Tres bon produit.

?
    Jessiehavane

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Digestion

Mon chien avait beaucoup de gaz et des scellés molles .

Je ne lui en donnes plus , et c est nettement mieux .

Après chaque organisme ne réagit pas de la même façon .

?
    Valouland

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appétence

Ces croquettes sont digestes pour mes chiens mais ils n'en sont pas gourmands.
    Le rapport qualité/prix est cependant intéressant.

?
    Sam32

Avantages : Ces légumes

Inconvénients : Prix

Très bonne croquette mon bien les adore il ne se gratte plus car aux bœuf il ne les supporte pas je les recommande

?
    Melody80

Inconvénients : L'odeur

J'achète ces croquettes pour ma chienne (Un boxer de 4 ans), elle les mange bien. Le prix est correct. Seul point que je qualifierait de négatif c'est l'odeur.

?
    fifrelot

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Qualité moyenne

J'utilise ces croquettes mélangées à d'autre type premium. Cet mon chien si je ne mélange pas à des pellicules si il mange que les friskies... Sinon je recommande pour le rapport qualité prix malgré des selles un peu jaune et peu moulées

?
    Celena974

Inconvénients : Je ne vois pas

Mon chien la depuis bébé et 0 problème je le recommande
    Sans mes posé que question

?
    Nina972

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucuns

Croquette de très bonne qualité aucune réaction pour ma chienne qui a la peau hyper sensible et sujets à de leczema. Avec ces croquettes fini les traces eczéma poils doux soyeux et brillant

• 350 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus