Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karine2961

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Croquette idéale pour chien actif. De grosseur impeccable. Les goûts ont l’air bien. Mon chien adore. Ça fait longtemps qu’on l’utilise et notre chien en raffole. Je recommande

?
    Jn418

Avantages : la quatlités des croquettes

Inconvénients : le prix

Mes petits loulous aiment beaucoup ces croquettes , elles sont de bonne qualités et trés variées seulement le coût est un peu élevé lorsque vous avez deux morfalou !!

?
    Mahiie49

Inconvénients : Il n est pas appetent

Manque d appétence et pauvre en vitamine. Le prix est très compétitif et le sachet fraîcheur est efficace.

?
    Julia....

Avantages : Petites croquettes

J'ai voulu tester pour mon Jack Russel, il adore.
    Croquettes de qualité, la taille des croquettes lui plait même les chats n'ont pas résister.
    Petit inconvénient le prix, sachet refermable, hermétique pour garder les croquettes fraîches très pratique.

?
    laetitia2212

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquettes. Mon chien les adore et les digere très bien. Je recommande vivement. Bonne digestion. Selles correctes.

?
    Cityzens59

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Prix

Un peu cher. Mais mon chien les adore et il le vaux bien, il les digère bien et n’est jamais malade avec. Très bon produit.

?
    mamzelle

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Croquette vraiment pas top du tout ! Je recommande pas du tout cette marque de croquette !
    Le prix est raisonnable vu la qualité des croquettes

?
    domi1975

Avantages : variété

Un peu cher mais ces croquettes sont de bonne qualité et c'est une très bonne marque, mon chien adore. Elles sont meilleures que les croquettes de sous marque, on paye un peu plus cher mais on a la qualité en plus

?
    Leila18

Inconvénients : Sac trop volumineux en 15kgs et 18kgs

Bon rapport qualité prix pour ce produit. Les sacs de 15 kgs et 18kgs ne sont pas très pratiques pour le transport.

?
    salamandre18

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

mes 2 chiens mangent réguliérement ces croquettes , format pratique et pas cher du tout en plus trés bonne car mes chiens les mangent rapidement !

• 340 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus