Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mahikiki

Avantages : appréciées par mon chien

Inconvénients : flatulences odorantes

Mon chien apprécie ces croquettes, il les mange très facilement.
    Seulement, il me semble que la digestion est un peu difficile au niveau des intestins. Il a parfois des flatulences et ses selles sont parfois un peu molles.
    Sinon son prix est correct

?
    angedav

Avantages : qu'il soit au poulet

Inconvénients : la taille des croquettes

produit que je donne régulièrement à mes chiennes. qu'elles consomment facilement. la taille des croquettes sont un peu grosse surtout pour ma plus vielle.

?
    kIKISS971

Avantages : le format

Inconvénients : se digère mal

J'ai essayé cet croquettes. Mon chien aime le gout il les mange très facilement.
    mais dans son cas j'ai remarqué qu'il les digère difficilement, ces selles sont molles et claires.
    Sinon bon prix et format pratique

?
    mamabar44222

Avantages : les croquettes sont assez grosse et c un bon rapport qualité prix

Inconvénients : mon chien a des flaculence avec

ce sont de trés bonne croquette mon chien les adore . Elle sont grosse donc facile a prendre par mon chien qui et un grand chien .Le bémole que mon chien avec ces croquettes c'est que sa lui donne des flaculence ce qui n est pas trop agreable pour bles proprietaire du chien apres mon chien et un boxer donc c'est un chien quo a sa facilement .

?
    mimi17400

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le format

Mon chien adore que je lui donne cette marque de croquettes. Elle à une bonne forme et est bien pour ces dents. le format serait mieux avec plus de KG.

?
    Mils54

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Prix élevé

Du aux démangeaisons de notre chienne, les vétos nous ont conseillé de prendre des croquettes à base de poulet plutôt que le boeuf car les démangeaisons viennent de là. Depuis nous n'achetons presque que cette marque car c'est une marque des moins cher et de qualité

?
    Didier1

Avantages : Consistant

Inconvénients : le prix trop élevé

J'ai acheté pour mes chiens et ils en sont ravie attiré par l'odeur sa aide a manger puis bonne taille croquettes et bon complément vitamine mais toujours le prix trop chère ont paye plus la marque que le contenue !

?
    Charline2139

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Bonjour,
    J'utilise ces croquettes depuis plusieurs années pour ma chienne qui à aujourd'hui 7ans.
    Elles les adorent et les digères très bien contrairement à certaines!
    La taille des croquettes sont bien et variés.
    Je recommande ce produit.

?
    cricri49310

Avantages : prix et quantite

Croquette idéale pour chien actif. De grosseur impeccable. Les goûts ont l’air bien. Mon chien adore. Ça fait longtemps qu’on l’utilise et notre chien en raffole.

?
    Cookietagada

Avantages : Différent goût

Inconvénients : Odeur

ma chienne les aime elle mange principalement des croquettes et après un peu de tout

Elle sont de taille idéale

• 330 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus