Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isaisglt

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Ma chienne les adore, il est vrai que lorsqu'on ouvre le paquet une bonne odeur en sort. Ma chienne qui est glouton, prends le temps de bien croquer

?
    Florana

Avantages : Facile à trouver en supermarché

Inconvénients : problème digestif et diahrée

Franchement composition pas terrible, on les trouve facilement, mais pour avoir tester y'a quelques années, j'y reviendrais plus. Problème de transit, diarhée en permanence si c'est pour donner des probiotiques et des complèments à chaque fois, autant donner des croquettes de meilleur qualité de suite et surtout moins bourré de céréales.

?
    Ln2004

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Beaucoup de flatulences

Mes chiennes adorent puisque qu'elles mangent tout ce que je leur donne mais le soucis c est qu elles o t beaucoup de flatulences !! Mais elles aiment donc je leur achete

?
    Stef08

Avantages : Tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : Flatulence odorante

Super produit pas chère comparé à d'autres et mon chienadoredonc ça doit être bon. Par contre tres mauvaises odeur de flatulences

?
    Malo2304

Avantages : Le prix

Inconvénients : Classique

Des croquettes qui plaise globalement a mes chiens au bon rapoort qualite prix, facile a trouver dans tout supermarché.

?
    guilly13

Avantages : Le points fort de se produits et qu il et bien appréciées par ma chienne

Inconvénients : flatulences odorantes et odeur charmante

Ma chienne apprécie ces croquettes,elle les mange très facilement. Seulement, il me semble que la digestion est un peu difficile au niveau des intestins et reste un peu sec .

?
    NinoMaasdam

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Pas assez d appétence pour mes chiens

Mes chiens mangent cette marque de croquette, ils ont l air d'apprécier leur taille.
    Néanmoins, leurs selles sont assez molles, je dois leur mettre de l huile de saumon ou de la nourriture fraiche pour qu'ils mangent toute la gamelle.

?
    barbaranogan

Mon chien les aime moyen, il faut que je mette des boulettes avec sinon il ne les mange pas.
    Pas assez consistant pour mon labrador croisé golden pour qu'il soit rassasié, il lui faut des pattes, des boulettes et les croquettes

?
    nath940

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Les selles parfois molles

Ma chienne adore ces croquettes, toutefois au bout du deuxième jour elle a tendance à faire des selles molles.

?
    emimi74

Avantages : la marque

Inconvénients : peut etre un peu trop grasses

Ma chienne les adore mais comme j'ai peu qu'elles soient un peu trop caloriques je fais bien attention a la ration donnée ! En tout cas elle les digère très bien et se porte a merveille

• 320 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus