Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Ma chienne les adore, il est vrai que lorsqu'on ouvre le paquet une bonne odeur en sort. Ma chienne qui est glouton, prends le temps de bien croquer
Avantages : Facile à trouver en supermarché
Inconvénients : problème digestif et diahrée
Franchement composition pas terrible, on les trouve facilement, mais pour avoir tester y'a quelques années, j'y reviendrais plus. Problème de transit, diarhée en permanence si c'est pour donner des probiotiques et des complèments à chaque fois, autant donner des croquettes de meilleur qualité de suite et surtout moins bourré de céréales.
Avantages : Leur goût
Inconvénients : Beaucoup de flatulences
Mes chiennes adorent puisque qu'elles mangent tout ce que je leur donne mais le soucis c est qu elles o t beaucoup de flatulences !! Mais elles aiment donc je leur achete
Avantages : Tres bon rapport qualité prix
Inconvénients : Flatulence odorante
Super produit pas chère comparé à d'autres et mon chienadoredonc ça doit être bon. Par contre tres mauvaises odeur de flatulences
Avantages : Le prix
Inconvénients : Classique
Des croquettes qui plaise globalement a mes chiens au bon rapoort qualite prix, facile a trouver dans tout supermarché.
Avantages : Le points fort de se produits et qu il et bien appréciées par ma chienne
Inconvénients : flatulences odorantes et odeur charmante
Ma chienne apprécie ces croquettes,elle les mange très facilement. Seulement, il me semble que la digestion est un peu difficile au niveau des intestins et reste un peu sec .
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Pas assez d appétence pour mes chiens
Mes chiens mangent cette marque de croquette, ils ont l air d'apprécier leur taille.
Néanmoins, leurs selles sont assez molles, je dois leur mettre de l huile de saumon ou de la nourriture fraiche pour qu'ils mangent toute la gamelle.
Mon chien les aime moyen, il faut que je mette des boulettes avec sinon il ne les mange pas.
Pas assez consistant pour mon labrador croisé golden pour qu'il soit rassasié, il lui faut des pattes, des boulettes et les croquettes
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Les selles parfois molles
Ma chienne adore ces croquettes, toutefois au bout du deuxième jour elle a tendance à faire des selles molles.
Avantages : la marque
Inconvénients : peut etre un peu trop grasses
Ma chienne les adore mais comme j'ai peu qu'elles soient un peu trop caloriques je fais bien attention a la ration donnée ! En tout cas elle les digère très bien et se porte a merveille