Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'air appétissant
Inconvénients : Aucun
Les croquettes préférées de mon chien que je lui donne matin et soir, elles ont une bonne couleur qui leur donne l'air appétissant même pour moi, je me dit que je donne vraiment quelques chose de bon à mon chien.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Qualité des selles
Bon produit de part son appétence et son prix.
Cependant, ce produit est mal digéré par mes chiens et les selles ne sont en quantité importante.
Avantages : Bonne odeur agréable
Inconvénients : Ne contient pas assez de viande
Bonjour je viens de tester les croquettes Friskies pour mon chien qui est très difficile au niveau du choix des croquettes.
Bonne croquette qualité-prix à part qu'elle ne contiennent pas assez de viande.
Avantages : la quantité du sac
Inconvénients : le prix et
mon chien adore ces croquettes friskies au poulet pourtant il a du mal a les mangerr vu la taille et la quantité que contient c sacs est parfaite, le prix par contre nous aimons un peu moins
Avantages : il conviennent a mon toutou donc c super
convient a mon toutou donc je valide elle adore ces croquettes elle est très vivante et adore jouer et aime la grosseur des croquettes
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : aucun
ma chienne aime beaucoup cette gamme de croquettes , l'avantage c'est qu 'elle offre une alimentation complète et je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité prix
Avantages : Très bonnes croquettes
J’ai essayé plusieurs marques et ces croquettes sont excellentes. Mon chien aime beaucoup ces croquettes. Elles sont vraiment adaptées et le prix est correct
Mon chien ne jure plus que par ces croquettes malgré un gout qu'elle n'aime pas et donc qu'elle tri dans sa gamelle. Malgré cela ces croquettes correspondent très bien à mon chien, elles sont très nutritives.
Avantages : la taille et la texture des croquettes
Inconvénients : le prix élevé
les croquettes sont de tailles correctes et une bonne odeur mes chiennes apprécient ces croquettes.
Elles digèrent très bien et un bon transit
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent les friskies, surtout ceux ci. Je pense même que ce sont leurs croquettes préférés.
La digestion ainsi que la qualité des selles sont parfaites, je n'es eu aucun problème avec ces croquettes.
Le seul hic et je trouve le prix qui est assez élever, mais sachant que je fait quand même un bon bout de temps et pour de bonne croquettes ceci va encore.
Alors je recommande bien sûr ces croquettes.