Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindy100

Avantages : L'air appétissant

Inconvénients : Aucun

Les croquettes préférées de mon chien que je lui donne matin et soir, elles ont une bonne couleur qui leur donne l'air appétissant même pour moi, je me dit que je donne vraiment quelques chose de bon à mon chien.

?
    fb14740

Avantages : Son prix

Inconvénients : Qualité des selles

Bon produit de part son appétence et son prix.
    Cependant, ce produit est mal digéré par mes chiens et les selles ne sont en quantité importante.

?
    Seb57180

Avantages : Bonne odeur agréable

Inconvénients : Ne contient pas assez de viande

Bonjour je viens de tester les croquettes Friskies pour mon chien qui est très difficile au niveau du choix des croquettes.
    Bonne croquette qualité-prix à part qu'elle ne contiennent pas assez de viande.

?
    AUDREY62510

Avantages : la quantité du sac

Inconvénients : le prix et

mon chien adore ces croquettes friskies au poulet pourtant il a du mal a les mangerr vu la taille et la quantité que contient c sacs est parfaite, le prix par contre nous aimons un peu moins

?
    panda65

Avantages : il conviennent a mon toutou donc c super

convient a mon toutou donc je valide elle adore ces croquettes elle est très vivante et adore jouer et aime la grosseur des croquettes

?
    betty28

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : aucun

ma chienne aime beaucoup cette gamme de croquettes , l'avantage c'est qu 'elle offre une alimentation complète et je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité prix

?
    Cel2012

Avantages : Très bonnes croquettes

J’ai essayé plusieurs marques et ces croquettes sont excellentes. Mon chien aime beaucoup ces croquettes. Elles sont vraiment adaptées et le prix est correct

?
    Zigouille

Mon chien ne jure plus que par ces croquettes malgré un gout qu'elle n'aime pas et donc qu'elle tri dans sa gamelle. Malgré cela ces croquettes correspondent très bien à mon chien, elles sont très nutritives.

?
    Tiotemel62

Avantages : la taille et la texture des croquettes

Inconvénients : le prix élevé

les croquettes sont de tailles correctes et une bonne odeur mes chiennes apprécient ces croquettes.
    Elles digèrent très bien et un bon transit

?
    TatiArld

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent les friskies, surtout ceux ci. Je pense même que ce sont leurs croquettes préférés.
    La digestion ainsi que la qualité des selles sont parfaites, je n'es eu aucun problème avec ces croquettes.
    Le seul hic et je trouve le prix qui est assez élever, mais sachant que je fait quand même un bon bout de temps et pour de bonne croquettes ceci va encore.
    Alors je recommande bien sûr ces croquettes.

• 310 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus