Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jojess

j' achete depuis 4 ans ces croquettes mes chien en rafole mais depuis qu'ils ont changer la recette ma chienne n'en veut plus en sachant quelle est tres dificile du coup je suis a la recherche d'autres croquette pour elle en ce qui concerne mon autres chien lui les devores toujours puis qualité pris sa me va car souvent les sac de 15 kgs sont en promo je la conseil a tous

?
    croux

Avantages : appetence

Inconvénients : ras

Ces croquettes Friskies Adult Active aide vraiment mon chien à se maintenir en pleine forme et à garder une bonne hygiène dentaire.j'adore leur formes , elles sentent bon , donnent de belles selles . La qualite est dans l'assiette.

?
    khrystel

Avantages : croquettes faciles à mâcher

Inconvénients : un peu cher

Ma chienne adore ces croquettes qui sont fcile a attraper, sans colorant ni conservateur, elles prennent bien soin d'elle, le prix est trop élevé ici, je les ai eues à 10€30 les 15kg à l'intermarché.

?
    Targa7

Avantages : le prix est attractif

Inconvénients : il y a trop de colorants dans ces croquettes

mes chiens n'aiment pas ses croquettes et ne les mangent pas. elles ont un aspect artificiel et ne semble pas naturelles. elles sont trop colorées à mon goût. le résultat est là, mes chiens ne se jettent pas dessus et les mangent en petites quantité quand ils ont faim. les selles sont liquides, jaunâtre; le seul avantage de ce produit est l'ouverture facile. par contre l'emballage ne se referme pas facilement. c'est un produit que je déconseille d'acheter et que je ne rachèterais pas.

?
    Angedove

Avantages : Bonne

Inconvénients : Le prix

Mes chiens les aiment bien

?
    Eleo76

Avantages : Facile à trouver dans les magasin

Inconvénients : Les flatuences

Mon chien les adores , et en plus il sont facile à trouver dans les magasin en gros. Ils sont consistente pleine de vitamine alors que j'avais essayer d'autre marque avant et cetais dhiarree il les manger pas jetais obliger de lui donner comme un bébé.

?
    line89000

Avantages : le bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

mon chien en mange depuis des années et il n'aime que ca car il est allergique au bœuf donc que poulet ou volaille

?
    kittycat

Avantages : appétence et formes des croquettes

Inconvénients : digestion pas assez de viandes et de fibres

bon rapport qualité prix pour ce qu"est le produit ,cependant si votre chien est 'sensible' sur le plan digestif ce ne sera pas suffisant

?
    yoruu

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : le prix est assez elevé mais bon pas grave

la qualité des selles de mon chien sont asssez bien , il est heureux et les croquettes ont l'air de lui plaire
    GENIALLLLL

?
    Eme11

Avantages : Le prix

Inconvénients : Qualité nutritive médiocre

Certes ces croquettes se trouvent facilement et ne sont pas chère mais la qualité s'en ressent bien.
    Il m'ait arrivé de devoir donner ces croquettes à mes chiens mais sans enthousiasme. Elles sont très grasses et manquent cruellement de bon nutriments. Quand je leurs donnai des friskies ils avaient faim en permanence, pour image un sac de 10kg ne me faisait qu'une semaine !!!! Leurs transit n'était pas au mieux de sa forme, gargouillis dans le ventre et celles molles voir liquides. Dès que je les ai banni de leur alimentation tout était rentré dans l'ordre.

• 300 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus