Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j' achete depuis 4 ans ces croquettes mes chien en rafole mais depuis qu'ils ont changer la recette ma chienne n'en veut plus en sachant quelle est tres dificile du coup je suis a la recherche d'autres croquette pour elle en ce qui concerne mon autres chien lui les devores toujours puis qualité pris sa me va car souvent les sac de 15 kgs sont en promo je la conseil a tous
Avantages : appetence
Inconvénients : ras
Ces croquettes Friskies Adult Active aide vraiment mon chien à se maintenir en pleine forme et à garder une bonne hygiène dentaire.j'adore leur formes , elles sentent bon , donnent de belles selles . La qualite est dans l'assiette.
Avantages : croquettes faciles à mâcher
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne adore ces croquettes qui sont fcile a attraper, sans colorant ni conservateur, elles prennent bien soin d'elle, le prix est trop élevé ici, je les ai eues à 10€30 les 15kg à l'intermarché.
Avantages : le prix est attractif
Inconvénients : il y a trop de colorants dans ces croquettes
mes chiens n'aiment pas ses croquettes et ne les mangent pas. elles ont un aspect artificiel et ne semble pas naturelles. elles sont trop colorées à mon goût. le résultat est là, mes chiens ne se jettent pas dessus et les mangent en petites quantité quand ils ont faim. les selles sont liquides, jaunâtre; le seul avantage de ce produit est l'ouverture facile. par contre l'emballage ne se referme pas facilement. c'est un produit que je déconseille d'acheter et que je ne rachèterais pas.
Avantages : Bonne
Inconvénients : Le prix
Mes chiens les aiment bien
Avantages : Facile à trouver dans les magasin
Inconvénients : Les flatuences
Mon chien les adores , et en plus il sont facile à trouver dans les magasin en gros. Ils sont consistente pleine de vitamine alors que j'avais essayer d'autre marque avant et cetais dhiarree il les manger pas jetais obliger de lui donner comme un bébé.
Avantages : le bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
mon chien en mange depuis des années et il n'aime que ca car il est allergique au bœuf donc que poulet ou volaille
Avantages : appétence et formes des croquettes
Inconvénients : digestion pas assez de viandes et de fibres
bon rapport qualité prix pour ce qu"est le produit ,cependant si votre chien est 'sensible' sur le plan digestif ce ne sera pas suffisant
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : le prix est assez elevé mais bon pas grave
la qualité des selles de mon chien sont asssez bien , il est heureux et les croquettes ont l'air de lui plaire
GENIALLLLL
Avantages : Le prix
Inconvénients : Qualité nutritive médiocre
Certes ces croquettes se trouvent facilement et ne sont pas chère mais la qualité s'en ressent bien.
Il m'ait arrivé de devoir donner ces croquettes à mes chiens mais sans enthousiasme. Elles sont très grasses et manquent cruellement de bon nutriments. Quand je leurs donnai des friskies ils avaient faim en permanence, pour image un sac de 10kg ne me faisait qu'une semaine !!!! Leurs transit n'était pas au mieux de sa forme, gargouillis dans le ventre et celles molles voir liquides. Dès que je les ai banni de leur alimentation tout était rentré dans l'ordre.