Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guida44

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ce sont des croquettes que mes chiens apprécient,ils les dévorent.Elles sont pas trop dure,et ma chienne qui a quelques soucis dentaires en ce moment arrive a les manger facilement.

?
    mchauvat

Avantages : Mes chiens adorent et ils sont en forme

Inconvénients : Sa donne les poils roux à mon épagneul en ete

Mes chiens aiment beaucoup ces croquettes des que la gamelle arrive ils la mangent tout de suite ils ne boudent pas la gamelle comme pour certaines marquent où ils ne voulaient pas y toucher sauf si y avait rien d autre

?
    Lhyadel76150

Avantages : Digestion

Inconvénients : Rien

J’ai de gros chien et Y adorent cette marque là je me suis aperçu que quand je leur ai donné autre chose ils ne les mangent pas alors que quand je leur donne cela il se jette sur un gamelle mais il est fini aussitôt

?
    Anonymous

Avantages : Bon marché

Inconvénients : Pas assez acides gras

Mon chien a adoré ces croquettes il en redemande malgré la faible teneur en acide gras malgré je recommande vivement ce produit

?
    Sophiebx

Avantages : Prix

Inconvénients : Sous produit

Croquettes très bas de gamme. Premier aliment les céréales ! Très peu de viande et encore ce sont des sous produits animaux. Très fort taux de glucides très néfaste pour un chien qui est un carnivore.

?
    Nyuse

Avantages : L'appétence

Inconvénients : digestion

Mon chien adore ces croquettes le problème c'est que arriver à la fin il ce met à vomir pour aucune raison.. je vais devoir changer.

?
    wendelina71

Avantages : plait à mon chien

Inconvénients : prix

mon chien aime mais je trouve qu'il n'ai pas rassasié, je pense donc que la teneur en viande n'ai pas suffisante et je trouve ça dommage. cette marque ce trouve facilement dans les commerces et à prix moyen

?
    Ptitetesteuse

Avantages : La qualité

Inconvénients : La nouvelle recette

Depuis que il y a eu la nouvelle recette mon chien a la base. Avait une poussée d'eczéma mais la depuis il du maL a retrouver sont poil .

?
    Nanou86350

Avantages : Croquettes bon marché. Distribution en grande surface

Inconvénients : La nouvelle recette mon chien baume plis vraiment

La forme est sympa.
    Croquettes bon marché souvent en promotion dans les grandes surface .
    Mon chiens à un peux de mal à les digérer,

?
    ChantalSG1

Avantages : Consistant

Inconvénients : prix

Mes chiens ont beaucoup aimé , bonne odeur et bonne tailles croquettes mais toujours un prix élevée !

• 290 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus