Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ladiz86100

Avantages : Format

Inconvénients : Prix un peu cher

Un produit super depuis toujours. Malgré son prix un peu cher, je le rachète car mes chiens l'aprrecie et mangent avec appétit.

?
    zazabox

Avantages : pas cher

Inconvénients : pas très naturel

Mes chiens adorent ces croquettes, facile à digérer et plutôt appétissante.. Le prix est attractif. Je recommande

?
    lydie510

Avantages : le mélange de formes et de volume des croquettes

Inconvénients : trop de cereales pas assez de proteines

Mes deux chiens les aiment bien mais comme je trouve qu'elles ne sont pas assez naturel et trop riches en cerales c'est un complément pour lorsque je n'ai pas le temps de préparer moi même leur gamelle

?
    Jb08290

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : La diversité de goût

Très bonne croquettes prix raisonnable plusieurs dimension de poids dommage manque de diversité de goût et de texture

?
    Jaylenne

Avantages : Le prix.

Inconvénients : Pas assez nourrissant

Pas chère mais pas nourrissante. Malheureusement le chien que j'ai adopté en refuge ne supporte qu'elles...

?
    Audrey45

Avantages : Le prix bas pour la qualité du produit

Inconvénients : Je n en ai pas

Mon chien les mange avec appétit je n ai aucun point négatif à préciser de plus le prix est très abordable

?
    Frogy31

Avantages : Y'en a pas si c'est le prix très bas

Inconvénients : De très mauvaise qualité

Ma chienne étant chiot et sa première année je ne connaissais pas encore les bonnes compo... On lui donné des freeskies donc de la marque purina qu'elle grossière erreur de ma part ! Les croquettes sont trop petite trop de colorant bourré de céréales et glucides avec des sous produits animaux bref la catastrophe enfin faut pas s'étonner avec le prix. Ma chienne avait des selles très liquides et avait toujours faim

?
    Ocouasme

Avantages : Pas cher

Les friskies les chiens en raffolent mais ma chienne a souvent faim après. Le prix est faible mais ça reste une coquette assez de qualité.

?
    vivi29160

Avantages : le prix

croquettes apprécié par ma chienne, même si elles ne sont pas celles qu'elle préfère et surtout pas chère

?
    maryloulouax

Avantages : le prix ! c'est une évidence !

Inconvénients : la qualité peu être ...

les croquettes donne envie elle ne sont pas trop sèche ce que les chiens adorent !
    j'ai souvent pris cette marque car elle est souvent sujet aux promotion et que mes chiens l'aiment bien et la supporte bien niveau digestion !!!!
    je recommande cette marque de croquette même si je sais que ce n'est pas non plus de la grande qualité mais elle est très satisfaisante !!!

• 280 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus