Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anna’nass

Avantages : Son prix

Je donne que celle-ci à mon chien. Elle sont très bon marché et correspondent bien à mon chien. Je lui remoli sa gamelle, il se régule tout seul toute la journée à sa faims. Il fait 20kg, son poids na jamais bouger depuis 3 ans. Je recommande ces croquettes

?
    penny59

Avantages : les produit naturel

Inconvénients : aucun

mes chiens sont assez difficile et la pas de problemes ils mangent leur gamelle sans difficulté

?
    Nanou1968

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mes chiens adorent ce produit. Ils le digèrent très facilement et surtout l odeur n est pas forte à l ouverture du paquet

?
    Louloutemars13

Avantages : Bon ingrédient bonne vitamine

Inconvénients : Le prix

Dommage que le prix soit élevé car ma chienne adore ces croquettes son poil est brillant elle les digère très bien et les apports en vitamines sont bien appropriées

?
    Megane76800

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Je trouve ce produit et cette marque parfaite pour mes chiens ils adorent et le digére facilement seul soucis je trouve que le prix et vraiment elever !

?
    Dudule31140

Avantages : La composition et le prix

Croquettes que mon chien apprécie particulièrement, le rapport qualité prix reste très raisonnable et la composition de ces croquettes reste plutôt intéressantte dans un produit de cette gamme.
    Je recommande

?
    Celinerbt40

Avantages : L'odeur est très appétissante pour mon chien

Inconvénients : elles sont tellement bonnes qu'il les mange trop rapidement

Mon chien adore ces croquettes, tellement qu'il est mange trop vite. On est obligé de lui rationner. Il les digère très bien. On lui prend celle ci de temps en temps, surtout quand il y a des promotions car un peu chères.

?
    Dieu

Bonnes croquettes pour mes chiennes ,un prix un peu trop élevé c'est dommage et un taux de cendres dans la composition restant convenable pour une activité physique intense

?
    adara

Avantages : rapport qualité et prix très convenable

bonjours, je trouve que c'est un bon produit de grande surfaces, mes chiens les aimes donc pas de problemes (:

?
    olivia86

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

déja une bonne marque qui en surplus a une bonne odeur ce qui est rare.mes chiens en raffolent.prix très raisonnable

• 270 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus