Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son prix
Je donne que celle-ci à mon chien. Elle sont très bon marché et correspondent bien à mon chien. Je lui remoli sa gamelle, il se régule tout seul toute la journée à sa faims. Il fait 20kg, son poids na jamais bouger depuis 3 ans. Je recommande ces croquettes
Avantages : les produit naturel
Inconvénients : aucun
mes chiens sont assez difficile et la pas de problemes ils mangent leur gamelle sans difficulté
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Le prix un peu trop élevé
Mes chiens adorent ce produit. Ils le digèrent très facilement et surtout l odeur n est pas forte à l ouverture du paquet
Avantages : Bon ingrédient bonne vitamine
Inconvénients : Le prix
Dommage que le prix soit élevé car ma chienne adore ces croquettes son poil est brillant elle les digère très bien et les apports en vitamines sont bien appropriées
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Je trouve ce produit et cette marque parfaite pour mes chiens ils adorent et le digére facilement seul soucis je trouve que le prix et vraiment elever !
Avantages : La composition et le prix
Croquettes que mon chien apprécie particulièrement, le rapport qualité prix reste très raisonnable et la composition de ces croquettes reste plutôt intéressantte dans un produit de cette gamme.
Je recommande
Avantages : L'odeur est très appétissante pour mon chien
Inconvénients : elles sont tellement bonnes qu'il les mange trop rapidement
Mon chien adore ces croquettes, tellement qu'il est mange trop vite. On est obligé de lui rationner. Il les digère très bien. On lui prend celle ci de temps en temps, surtout quand il y a des promotions car un peu chères.
Bonnes croquettes pour mes chiennes ,un prix un peu trop élevé c'est dommage et un taux de cendres dans la composition restant convenable pour une activité physique intense
Avantages : rapport qualité et prix très convenable
bonjours, je trouve que c'est un bon produit de grande surfaces, mes chiens les aimes donc pas de problemes (:
Avantages : l'odeur
Inconvénients : aucun
déja une bonne marque qui en surplus a une bonne odeur ce qui est rare.mes chiens en raffolent.prix très raisonnable