Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lagueuse

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

croquettes basiques a mon avis mais mes chiens les adorent et n'ont aucun soucis ni digéstif ni selles donc je leur en donne régulièrement !

?
    Paloula89

Avantages : Croquettes appetentes

Inconvénients : Pas assez de protéines

Produit assez bon, bon rapport qualité prix mais les chiens sont des carnivores et ils ont besoin de beaucoup de viande donc beaucoup de protéines.

?
    Juya779

Avantages : Produit pas cher

Inconvénients : Produit de très mauvaise qualités provoquant des troubles urinaires chez les animaux stérilisés

Produit très mauvais pour les animaux provoquant des soucis urinaires et reinaux
    Sources fiable (ma clinique vétérinaire confirmée décès de plusieurs cas)

?
    Mona133

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Aucun point faible

Mon loulou adore cest cest préféré
    Il savour a chaque fois surtout au poulet un régal pour lui et le prix est vraiment interaissant

?
    Christellea

Avantages : bonne qualité de croquettes

je donne ces croquettes à mes 2 chiens en ce moment, les digèrent bien, aucune difficulté à les manger.

?
    mandine03

Avantages : Très bonne consitance

Inconvénients : le prix

Je n'utilise pratiquement que ces croquettes là car ma chienne les supporte bien au niveau digestion

?
    Noëmiergr

Avantages : Tous est parfait pour mon chien qui est très difficile au niveau digestion

Inconvénients : L'odeur qui est peut appétissante mais le reste est parfait

Parfait
    Pour tout âge d'ailleurs le mien a 12 ans donc il y a aucun problème il le digère assez facilement le prix vous le produit voilà acheter ce produit sans hésiter

?
    alinoe

Avantages : Digestion

Inconvénients : Perte de poil

Mes chiens apprécient beaucoup ces croquettes, ils sont toujours plein d’énergie et d'entrain. Mon grand qui a toujours eu des problèmes de digestion supporte très bien ces croquettes que je recommande vivement

?
    chrisadi

Avantages : digestion et selles impeccables

rapport qualité prix correct ,mes chiens ont la digestion difficile ce qui n'est pas le cas avec ses croquettes

?
    gaga2130

Avantages : son prix

Inconvénients : la composition des croquettes pas assez de viandes trop de cereales

prix actratifs mais composition pas correct trops de cereales pour un carnivore mais ses croquettes m ont ete utile lors de mes mois difficile mes 2 chiennes les ont apprecié moins d addictif et plus de naturel serait un plus

• 260 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus