Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix raisonable
Inconvénients : Rien
Alor mes chien aime bien mais n’en raffole pas t’en que sa pourtant se sont de gros gourmand mais il on du mal à les manger malgré tout je trouve que niveaux digestion sa passe bien et les celle relativement bien aussi le prix étais toute autant intéressant mais bon di coups je suis passer à autre chaise dommage
Avantages : Produit appetent
Inconvénients : Aucun
Mes chiens aiment ses croquettes, ils les mangent facilement mais ce ne sont pas leur préférés.
Elles sont de taille parfaite pour mes chiens.
Avantages : facile à servir et pratique
Mon chien aime bien ces croquettes mais ce ne sont pas ses préféré, il les mangent quand meme facilement.
Avantages : Le pric
Mon chien étant un bouledogue américain il a beaucoup de gaz ces croquettes les limites pas mal. Après mes chiens ne sont pas difficiles ils mangent de tout . Par contre je les trempes toujours avant de leur donner.
Avantages : le prix
Inconvénients : pas assez équilibrées
Ma chienne les aime bien, en même temps elle aime tout !
Mais avec celles là, elle n'a pas de gaz et le prix est très raisonnable
Avantages : Aucun
Inconvénients : Tout
Ce sont des croquettes de mauvaise qualité pour nos amis les chiens, peut être que l'on peut les trouver en grande surface donc accessibles, mais en grande surface il y a beaucoup mieux. Regarder la composition, rien de bon pour les chiens, ingrédients de mauvaise qualité, marque connu mais ce n'est pas une bonne alimentation.
Avantages : mes chiens adorent ces croquettes
Inconvénients : un petit effort sur le prix
mes chiens aiment bien ce produit,par contre un peu cher comme tous ce qui touche aux animaux surtout quand on en a plusieurs
Avantages : Appétence bien
Inconvénients : Des selles pas top
Mon chien adoré mais niveau selles ce n'est pas top , elle viré a l'orange et sont plutôt molle
Dommage car le packaging est sympa , l'odeur agréable et mon chien apprecie
Avantages : Le prix et son appétence
Inconvénients : Aucun
Je donne ces croquettes à ma chienne et malgré son estomac un peu fragile elle les mange sans problème et n'a pas de diahrées contrairement à d'autres croquettes de grandes surfaces.
Avantages : Super niveau digestion
Inconvénients : Pas de bonne qualité
Produit de très mauvaise qualité mes mon chien ne supporte que celle la les autres lui donne des problèmes de peaux ou de transite et celle la nickel donc je reste sur celle là