Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kevinpk

Avantages : Prix raisonable

Inconvénients : Rien

Alor mes chien aime bien mais n’en raffole pas t’en que sa pourtant se sont de gros gourmand mais il on du mal à les manger malgré tout je trouve que niveaux digestion sa passe bien et les celle relativement bien aussi le prix étais toute autant intéressant mais bon di coups je suis passer à autre chaise dommage

?
    Ninaloulou

Avantages : Produit appetent

Inconvénients : Aucun

Mes chiens aiment ses croquettes, ils les mangent facilement mais ce ne sont pas leur préférés.
    Elles sont de taille parfaite pour mes chiens.

?
    aviria

Avantages : facile à servir et pratique

Mon chien aime bien ces croquettes mais ce ne sont pas ses préféré, il les mangent quand meme facilement.

?
    Mimibuz

Avantages : Le pric

Mon chien étant un bouledogue américain il a beaucoup de gaz ces croquettes les limites pas mal. Après mes chiens ne sont pas difficiles ils mangent de tout . Par contre je les trempes toujours avant de leur donner.

?
    Anonymous

Avantages : le prix

Inconvénients : pas assez équilibrées

Ma chienne les aime bien, en même temps elle aime tout !
    Mais avec celles là, elle n'a pas de gaz et le prix est très raisonnable

?
    lareveuz

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Ce sont des croquettes de mauvaise qualité pour nos amis les chiens, peut être que l'on peut les trouver en grande surface donc accessibles, mais en grande surface il y a beaucoup mieux. Regarder la composition, rien de bon pour les chiens, ingrédients de mauvaise qualité, marque connu mais ce n'est pas une bonne alimentation.

?
    cathie4812

Avantages : mes chiens adorent ces croquettes

Inconvénients : un petit effort sur le prix

mes chiens aiment bien ce produit,par contre un peu cher comme tous ce qui touche aux animaux surtout quand on en a plusieurs

?
    Laetitia59195

Avantages : Appétence bien

Inconvénients : Des selles pas top

Mon chien adoré mais niveau selles ce n'est pas top , elle viré a l'orange et sont plutôt molle
    Dommage car le packaging est sympa , l'odeur agréable et mon chien apprecie

?
    Ced_

Avantages : Le prix et son appétence

Inconvénients : Aucun

Je donne ces croquettes à ma chienne et malgré son estomac un peu fragile elle les mange sans problème et n'a pas de diahrées contrairement à d'autres croquettes de grandes surfaces.

?
    lola2112

Avantages : Super niveau digestion

Inconvénients : Pas de bonne qualité

Produit de très mauvaise qualité mes mon chien ne supporte que celle la les autres lui donne des problèmes de peaux ou de transite et celle la nickel donc je reste sur celle là

• 250 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus