Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orore80

Avantages : La mixité

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore . mon loulou aime beaucoup la viande par contre le prix et élevé. Aucun problème de digestion ni problème de selle

?
    Aurelie alyssa

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucuns

J'ai voulu essayer cette marque de croquettes pour mon chien il les aodre je lui acheter toujours cette marque de croquettes du coup jamais eu aucun problème au contraire si je lui change la marque il ne mange plus.
    Je recommande donc ces croquettes pour ma part

?
    Manouille

Avantages : Le prix n est pas chère

Inconvénients : Les croquettes

Croquettes , pas assez de viande trop de céréale mon rott en à fait des allergie , c est pas le top des croquettes

?
    Claire31360

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix un b peu cher

Mes chiens adore c'est croquettes je les recommande sans hésiter il ne me manger rien depuis que je leur donne c'est croquettes il mange enfin !

?
    ANGELLE27800

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Le prix de ces croquettes est assez bas mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Peu de protéines et beaucoup trop de céréales.
    A donner occasionnellement.

?
    Oce_frac

Avantages : prix

Inconvénients : tout

Je deconseille ces croquettes, la marque friskies sont des croquettes bad gamme pas cher qui vont pas apporter complement se que a besoin a votre chien. mes chien etait maigre et n'avait pas beaucoup d'energie.

?
    Jadeb

Mes chiennent les consomme le plus souvent car très bon rapport qualité prix, mais je leur ajoute régulièrement un oeuf pour avoir un joli poil

?
    Sdds10

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

mon chien a eu ces croquettes, mange sans problème, on aime varier son alimentation. elle s'adapte sans réticence. une gamme au top, que je rachèterai

?
    lemoinenad

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Bon produit mes chiens en raffolent, ils sont assez difficile mais la leurs gamelles sont vide surtout quand je rajoute les restes.
    Parfois je les mouilles pour la plus jeune elle adorer.
    Je recommande ce produit sans excitation.

?
    SissyDehwaa

Avantages : Elles se digèrent facilement

Inconvénients : Elles dégagent une odeur trop forte

Mon chien aime beaucoup ces croquettes, il l’es digere facilement même si ce ne sont pas ces préférés

• 240 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus