Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Giovanna17000

Avantages : La texture

Inconvénients : Prix

Mon chien adore cet croquettes je vous recommande fortement ! Malgré le prix un peu cher mais sa en vaut le coup vraiment !!

?
    Toff59

Avantages : Viande et légumes c'est genial

Inconvénients : Beaucoup de poudre arrivé au fond du sac

Mon malinois chien de travail avais du mal a digéré les croquettes après plusieurs marque j'ai voulu testé friskies légumes au bout de trois jours pas de rejets pas de gastro depuis se jour je n'ai plus changé.

?
    Sand07

croquettes de qualités mes gros les adorent, bonne digestion et aucun soucis avec les selles, je recommande

?
    db14

Avantages : genereux

Inconvénients : pas de point faible

Croquettes de qualité mes cotons adore il sont équilibré existe également en Light Bonne digestion qualité prix pour un grand sac à croquettes appréciables ...

?
    Audreyetalors

Avantages : Prix

Inconvénients : Mon chien allé en selle liquide

Dommage mon chien n'arrive pas à les digéré correctement selle trop liquide et mange énormément
    Rapport qualité prix top

?
    Nora94300

Avantages : Format généreux

Inconvénients : Aucun point faible

Croquettes de qualité mon bouledogue adore il sont équilibré existe également en Light Bonne digestion qualité prix pour un grand sac à croquettes appréciables

?
    micritie

Avantages : qualité

Inconvénients : il n'y en à pas

Mon chihuahua les adorent il les supportes très bien par rapport à d autres. il les mange sans difficulté avant c’était compliqué de le faire manger

?
    Audnono

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : aucun

Très bon rapport qualité prix mon chien les adorent ils se régalent la taille est également top ni trop grosse ni trop petite

?
    whab

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Digéré mal

Mes chiens les mange sans soucis car très attirent niveau odeur, cependant les selles de mon malinois sont très molles. Je pense qu'il les digère mal...
    Rien à dire pour mon autre chien berger australien
    ..

?
    Morbou

Avantages : Mon chien les adore

Je n’achète presqu’elle car je n’y trouve aucun défaut mon chien les mange sans soucis, ils les aiment et les digèrent bien petit + le prix est attractif

• 230 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus