Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture
Inconvénients : Prix
Mon chien adore cet croquettes je vous recommande fortement ! Malgré le prix un peu cher mais sa en vaut le coup vraiment !!
Avantages : Viande et légumes c'est genial
Inconvénients : Beaucoup de poudre arrivé au fond du sac
Mon malinois chien de travail avais du mal a digéré les croquettes après plusieurs marque j'ai voulu testé friskies légumes au bout de trois jours pas de rejets pas de gastro depuis se jour je n'ai plus changé.
croquettes de qualités mes gros les adorent, bonne digestion et aucun soucis avec les selles, je recommande
Avantages : genereux
Inconvénients : pas de point faible
Croquettes de qualité mes cotons adore il sont équilibré existe également en Light Bonne digestion qualité prix pour un grand sac à croquettes appréciables ...
Avantages : Prix
Inconvénients : Mon chien allé en selle liquide
Dommage mon chien n'arrive pas à les digéré correctement selle trop liquide et mange énormément
Rapport qualité prix top
Avantages : Format généreux
Inconvénients : Aucun point faible
Croquettes de qualité mon bouledogue adore il sont équilibré existe également en Light Bonne digestion qualité prix pour un grand sac à croquettes appréciables
Avantages : qualité
Inconvénients : il n'y en à pas
Mon chihuahua les adorent il les supportes très bien par rapport à d autres. il les mange sans difficulté avant c’était compliqué de le faire manger
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : aucun
Très bon rapport qualité prix mon chien les adorent ils se régalent la taille est également top ni trop grosse ni trop petite
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Digéré mal
Mes chiens les mange sans soucis car très attirent niveau odeur, cependant les selles de mon malinois sont très molles. Je pense qu'il les digère mal...
Rien à dire pour mon autre chien berger australien
..
Avantages : Mon chien les adore
Je n’achète presqu’elle car je n’y trouve aucun défaut mon chien les mange sans soucis, ils les aiment et les digèrent bien petit + le prix est attractif