Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexia2505

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne aimes ces croquettes mais n’en raffole pas tant que sa .. niveau odeur elle sentent bon. Les croquettes sont Assez grosse pour mon berger allemand.

?
    Mrs.adb

Avantages : Les ingedients

Inconvénients : La digestion

Après avoir essayé plusieurs marques , ce sont les seules qu'Oska adore et prends plaisir à manger .

?
    Amandaviseux

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas assez de goût

C’est des croquettes que mon chien aime mais n’en raffole pas t’en que sa pourtant se sont de gros gourmand mais il on du mal à les manger malgré tout je trouve que niveaux digestion sa passe bien et les celle relativement bien aussi le prix était tout autant intéressant mais bon du coups je suis passer à une autre gamme de friskies dommage

?
    Marin57

Avantages : De bons aliments

Inconvénients : Le prix

Mon tobby les mangent très bien avec appétit les selles sont reguliere inconvénient le prix sinon je recommande +++++

?
    Cocoju62120

Avantages : excellente digestion

Inconvénients : croquettes légérement grosses

je recommande ces croquettes, mes chiens ont adorés ! croquettes légérements grosses pour des petits chiens, faites pour mes labradors, un delice pour leur papilles !

?
    Elixyr80

Avantages : Croquettes de bonne taille

Inconvénients : Prix variant selon magasin

Je donne les croquettes à mes chiens tous les jours ils sont en bonne santé les digère bien je ne regrette aucunement le choix de leurs repas

?
    jen58340

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Elles conviennes parfaitement à mon chien qui est allergique aux croquettes au boeuf et bonne digestion

?
    Karene22

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Bonjour mon chien en mange depuis qu'il es adulte c aucun problème particulier je recommande cette gamme

?
    Angy24

Avantages : Très bon croquettes

Inconvénients : Très cher

Mes chiens adorent c'est croquettes mais le prix et élever je trouve par contre mes chiens ont le poils brillant s.

?
    Angy82

Ce sont des croquettes très appétissant et odorantes, mes chiens les adorent. Elles se digèrent particulièrement bien

• 220 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus