Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orchid3

Avantages : Disponibles dans toutes les grandes surfaces

Inconvénients : Plus difficile à macher pour les chiens âgés

Très bonnes croquettes mes chiens aiment mais cela devient difficile pour la mastication de mon plus vieux des chiens, les croquettes sont assez épaisse.

?
    angcos

Avantages : très bon produit et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun point faible

Mon cane corso de 8 ans adore ces croquettes. Composition est bien équilibrée. D'ailleurs après son repas, il est rassasié et ne réclame plus rien. Il est en pleine forme!!!

?
    Jenny02

Avantages : Ma chienne a une très bonne digestion avec ces croquettes

Inconvénients : Aucun point faible

Très bons produits pour les animaux. Ma chienne n'a aucune difficulté à macher par rapport à d autres

?
    AlineC

Inconvénients : Plein de poudre arriver a la fin du paquet

Croquettes bonne qualité. Boeuf légumes ... Super mon chien les aiment bien mais pas ces préférer. Prix un peut cher mais sinon bien. Apart la poudre au fond du paquet comme dans a peut près tout les paquets de croquettes.

?
    Maiiii06

Avantages : Elle ne sont pas trop grandes

Inconvénients : Pas de point faible

Super mon chien étant très difficile. Grâce à celle si j’ai enfin trouver les seule qu’il aimes il en raffole
    Le rapport qualité prix géniale
    Livraison rapide

?
    Spoon

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Je prends depuis des années ses croquettes pour mes chiens. Rien à dire, ils sont parfait.
    Très bonne digestion, mes chiens les adores.

?
    LADY LOU

Avantages : très bon produit apprécié par mon chien avec un bon rapport qualité prix

Inconvénients : croquettes peut-etre un peu trop grosses pour un chien de petite taille.

produit d'un bon rapport qualité prix, très apprécié par mon chien, produit équilibré. choix multiples dans la variété des produits.

?
    Nath1973

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Pour moi aucune

Mon chien adore ces croquettes il les digère parfaitement bien
    Je recommande ces croquettes
    De plus au niveau prix cela reste très correcte

?
    claiire66

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : AUCUN

J'achète ce produit pour mes deux chiens. C'est le meilleur rapport qualité prix que l'on peut trouver à mon sens. Qualité au rendez vous, le prix est très raisonnable, mes chiens apprécient !

?
    binaah

Avantages : très nutritif rapport qualié prix abordable

Inconvénients : aucun point faible constaté

très bonnes croquettes mes chiens aiment beaucoup et sont très satisfaits ils digèrent très bien je n'ai eu aucun souci je recommande

• 210 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus