Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Disponibles dans toutes les grandes surfaces
Inconvénients : Plus difficile à macher pour les chiens âgés
Très bonnes croquettes mes chiens aiment mais cela devient difficile pour la mastication de mon plus vieux des chiens, les croquettes sont assez épaisse.
Avantages : très bon produit et bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun point faible
Mon cane corso de 8 ans adore ces croquettes. Composition est bien équilibrée. D'ailleurs après son repas, il est rassasié et ne réclame plus rien. Il est en pleine forme!!!
Avantages : Ma chienne a une très bonne digestion avec ces croquettes
Inconvénients : Aucun point faible
Très bons produits pour les animaux. Ma chienne n'a aucune difficulté à macher par rapport à d autres
Inconvénients : Plein de poudre arriver a la fin du paquet
Croquettes bonne qualité. Boeuf légumes ... Super mon chien les aiment bien mais pas ces préférer. Prix un peut cher mais sinon bien. Apart la poudre au fond du paquet comme dans a peut près tout les paquets de croquettes.
Avantages : Elle ne sont pas trop grandes
Inconvénients : Pas de point faible
Super mon chien étant très difficile. Grâce à celle si j’ai enfin trouver les seule qu’il aimes il en raffole
Le rapport qualité prix géniale
Livraison rapide
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Je prends depuis des années ses croquettes pour mes chiens. Rien à dire, ils sont parfait.
Très bonne digestion, mes chiens les adores.
Avantages : très bon produit apprécié par mon chien avec un bon rapport qualité prix
Inconvénients : croquettes peut-etre un peu trop grosses pour un chien de petite taille.
produit d'un bon rapport qualité prix, très apprécié par mon chien, produit équilibré. choix multiples dans la variété des produits.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Pour moi aucune
Mon chien adore ces croquettes il les digère parfaitement bien
Je recommande ces croquettes
De plus au niveau prix cela reste très correcte
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : AUCUN
J'achète ce produit pour mes deux chiens. C'est le meilleur rapport qualité prix que l'on peut trouver à mon sens. Qualité au rendez vous, le prix est très raisonnable, mes chiens apprécient !
Avantages : très nutritif rapport qualié prix abordable
Inconvénients : aucun point faible constaté
très bonnes croquettes mes chiens aiment beaucoup et sont très satisfaits ils digèrent très bien je n'ai eu aucun souci je recommande