Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Qualité nutritionnelle
La composition est médiocre, un chien a besoin de bien plus de nutriments que ce que contient ce paquet!
Les cendres et additifs sont bien trop présent!
Mon chien a toujours faim.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Ce n'est pas les croquette préféré de mon chien, mais elles sont de bonne qualité
Le paquet un peu chère pour la quantité que l'on trouve à l'intérieur.
Avantages : Aucuns
Inconvénients : Mauvaise composition
Je déconseille c’est croquette rempli de glucide, avec une composition catastrophique. Un poil terne, des selles molles et malodorantes, enfin rien de bien..
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucun
Ma petite chienne, cavalier king charles, est ultra active et ultra dynamique ! Qu'on ne me dise pas que les ckc sont des chiens à mémère ;-) Elle adore ces croquettes, elle les dévore ! La composition est très bonne.
Avantages : Riche en vitamine
Il est bien ces croquette riche en vitamines les chiens les adore j'ai deux husky et un caniche ils les aime car ils sont riche en protéines et niveau qualité prix cestbtop
Avantages : croquettes gout variante
j'achète souvent ses croquettes pour mon chien , il adore son gout , elle croustille et prend un plaisir à les manger.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Croquette un peu grosse pour les chiens qui ont du mal à mâcher
Bon produit en lui même très complet au niveau des ingrédients et prix attractif , facile à trouver en grande surface.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Le prix des croquettes est très attractif. J'en prenais régulièrement mais il s'en lasse très vite au point de ne pas toucher sa gamelle...
Avantages : Disponible dans les grand surface
Inconvénients : Rien
Mon chien aime bien ses croquettes ils sont disponibles dans tous les grandes surfaces c'est pratique le prix est raisonnable
Avantages : prix correct
Inconvénients : poudre
mes chiennes aiment ces croquette mais sans plus, je les trouve un peu grosse et il y'a beaucoup de poudre au fond du sachet, sinon elles les digèrent plutot bien. prix correct et souvent des promotions