Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nobuaki

Avantages : Le prix

Inconvénients : Qualité nutritionnelle

La composition est médiocre, un chien a besoin de bien plus de nutriments que ce que contient ce paquet!
    Les cendres et additifs sont bien trop présent!
    Mon chien a toujours faim.

?
    Laetimarshall 2

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ce n'est pas les croquette préféré de mon chien, mais elles sont de bonne qualité

Le paquet un peu chère pour la quantité que l'on trouve à l'intérieur.

?
    Pandicorne84

Avantages : Aucuns

Inconvénients : Mauvaise composition

Je déconseille c’est croquette rempli de glucide, avec une composition catastrophique. Un poil terne, des selles molles et malodorantes, enfin rien de bien..

?
    Hoedic

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Ma petite chienne, cavalier king charles, est ultra active et ultra dynamique ! Qu'on ne me dise pas que les ckc sont des chiens à mémère ;-) Elle adore ces croquettes, elle les dévore ! La composition est très bonne.

?
    Tasse59

Avantages : Riche en vitamine

Il est bien ces croquette riche en vitamines les chiens les adore j'ai deux husky et un caniche ils les aime car ils sont riche en protéines et niveau qualité prix cestbtop

?
    laura16

Avantages : croquettes gout variante

j'achète souvent ses croquettes pour mon chien , il adore son gout , elle croustille et prend un plaisir à les manger.

?
    Loreytte

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Croquette un peu grosse pour les chiens qui ont du mal à mâcher

Bon produit en lui même très complet au niveau des ingrédients et prix attractif , facile à trouver en grande surface.

?
    lanafalco

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Le prix des croquettes est très attractif. J'en prenais régulièrement mais il s'en lasse très vite au point de ne pas toucher sa gamelle...

?
    Liliminouche

Avantages : Disponible dans les grand surface

Inconvénients : Rien

Mon chien aime bien ses croquettes ils sont disponibles dans tous les grandes surfaces c'est pratique le prix est raisonnable

?
    raska

Avantages : prix correct

Inconvénients : poudre

mes chiennes aiment ces croquette mais sans plus, je les trouve un peu grosse et il y'a beaucoup de poudre au fond du sachet, sinon elles les digèrent plutot bien. prix correct et souvent des promotions

• 200 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus