Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon e digestion
Inconvénients : Pas
Très bon produit,ma chienne qui est très difficile les mangé très bien.Elle les digère bien également.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Mes chiens mangent exclusivement c'est croquette elle leur conviennent très bien le prix et très raisonnable les sac sont de grande contenance idéal quand on quand on plusieurs chien
Inconvénients : la digestion
Croquettes que je ne rachèterais pas. Il semblerait que mon chien ait du mal à les digérer.
J'avais profité d'une promo...
Avantages : top
Inconvénients : rien a vous par la suite
Mon chat adore ce produit, je lui en donne régulièrement et encore plus l'été ce qui lui permet de s'hydrater
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Un peu dur pour un de mes chiens et aussi elles gonflent beaucoup je trouve
Assez rassasier avec celles ci par contre un peu dur pour l'un de mes 2 chiens et gonflent un peu trop au contact de l'eau
Avantages : prix
Inconvénients : mauvaise digestion
Mon chien aime bien ces croquettes mais la digestion est assez compliquée.
Ce produit se trouve un peu partout.
Avantages : Pas chère
bon rapport qualité prix personnellement je ne peux plus en donner à mon loulou on a du les arrêter mauvaise digestion
Avantages : Le prix est correcte
Le prix est correcte, l'alimentation sent bon, les croquettes sont de bonnes tailles, la digestion de mon animal se fait bien, la qualité des selles au rendez vous
Avantages : Leur prix
Ma plus petite les adore elle les dévorent en deux bouchée malheureusement la deuxième les digère mal
Avantages : L odeur
Inconvénients : La dureté
Croquettes assez appétissante mais assez dur pour des chiens qui commence à avoir de l age avec un prix assez intéressant