Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ireine

Produit bien digéré par ma chienne et assez appétissant. Prix raisonnable. J'en achète régulièrement à ma chienne .

?
    mary28210

Avantages : croquettes completes

Inconvénients : l odeur

super croquettes pour chiens.ma chiennes les adorent.elle joue meme avec.ma chienne ne mange que ses croquettes est elle est en pleine forme.

?
    Ccharron1122

Avantages : Très bon prix

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adore ses croquette, mon porte monnaie aussi.
    Bonne odeur, longue durée. Pas de soucis de digestion.

?
    Ptitebull

Avantages : Très bon prix pour un produit plutôt correct.

Inconvénients : La teneur en céréales trop importante.

Mes chiens apprécient ces croquettes et min porte monnaie également. Niveau composition ce ne sont, certes, pas les meilleures mais mes chiens les acceptent bien alors que certaines grandes marques très cher les ont rendus malade. En plus, il y a très régulièrement des promotions et très facilement disponibles en magasins. Il y a aussi une grande variété de formats, de recettes, de variétés... Je recommande.

?
    Melaniedu25

Avantages : Bonne qualité

Je recommande c’est croquette mes 2 chien adore ça fait des mois que je donne cette marque il arrive assez bien à les digérer :)

?
    Fioux

C'est un bon produit mon chien apprécie ces croquettes et ne rencontre aucunes difficultés pour la digestion. Le gout lui plait

?
    Hylannlou

Aucun problème ma fifille adore. Les selles sont normales digestion nikel. Niveau appétence elle a toujours aussi faim impression de non satiete

?
    Joh13400

Avantages : Que cet aliment et aux poulets

Inconvénients : De plus grosse croquette

Très bon produit je l'achète pour mes deux gros chiens (berger allemand et rottweiller)bon rapport qualité prix

?
    Anonymous

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : pas de point faible pour moi

J'utilise ces croquettes depuis 6 ans maintenant, et mon chien les adore. Si par malheur je suis contrainte de prendre une autre marque en dépannage, il boude ses gamelles jusqu'au retour des siennes. Je les conseille vivement.

?
    Mariie93230

Avantages : Bonne croquette

Ma chienne apprécie les croquettes mais sans lasse vite si je mets de la boîte elle dévore tout. J'ai tjr eu de bon résultat avec mes chiens

• 190 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus