Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : la taille des croquettes
Mes chiens adorent, ils sont toujours impatients quand je sors le sachet. Point positif : bon rapport qualité prix
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles
Bonnes croquettes mes chiens aiment bien
Bonne qualité prix , le prix reste correcte quand on passe un kilo de croquettes par jour
Avantages : Sa texture
Inconvénients : Son odeur
Les croquettes ne sont pas grasse mon chien les trouves appétissante car il trépigne. Les gros sacs sont bien car niveau rapport qualité prix on s'y retrouve bien.
Mon chien est très difficile pour les croquettes j’ai beau tous essayé il ne veut pas cella non plus il les mange pas je sais pas les quelle pourrais lui convenir
Avantages : Cela permet une bonne digestion
Bonne qualité , ma chienne aime beaucoup ses croquettes ce qui est provoque une bonne digestion. Le paquet est bien.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Croquettes de mauvaise qualité en tout cas ne convient pas à mon boxer. ma chienne a fait une infection urinaire au cause de c’est croquettes.
Avantages : Faible coût. On les trouve partout
Inconvénients : La composition laisse à désirer. Même pas 20% de protéines animales
Croquettes pour dépanner mais ne peuvent pas faire partie de l'alimentation complète du chien. Elles sont trop faible en protéines. Le chien est un carnivore...
Avantages : rapport qualité prix
Les formats permettent d'en avoir pour un moment.
Les croquettes ne sont ni trop dures ni trop molles
Les seules croquettes que ma chienne supporte, et en plus elle les adorent. Cela fait des années que lui donne ces croquettes et jamais de soucis.
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Croquettes parfois trop grosse
Bon rapport qualité prix.
Ma chienne les as depuis petite et pas de soucis particulier. J'ai d'ailleurs toujours nourri tous mes chiens avec