Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucuns en particuliers
Très très bon produits mes deux pit en sont fans ils adorent je varie sa avec les frolic mi humide ils adorent sa et sont en très bonnes santé
Avantages : Bon prix
Inconvénients : C’est lourd
Super croquette pour mes deux chiens pourtant difficile bon rapport qualité prix.
Malgré le poid du paquet
Avantages : Bon rapport qualité-prix
Inconvénients : Aucun
Mes chiens aiment beaucoup ces croquettes très digestes et qui sont adaptées à leurs dents. C'est complet donc parfait pour les tenir en forme et en bonne santé.
Avantages : produits de qualité
Inconvénients : aucun
fabriqué en FRANCE ingrédients de qualité plusieurs choix pour cette marque mes 2 chiens aiment cette marque et ces croquettes et donne le poil brillant
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : prix et l' odeur
très bonne croquettes et facile à manger pour mon chien qui a eu des soucis de santé après son adoption
Avantages : Mon chien les aime beaucoup
Inconvénients : Peu de promo
Ma chienne adore beaucoup meme les chats lui pique dans sa gamelle. Elle digéré très bien. Je recommande
Avantages : appétissantes et originales
Inconvénients : peut etre un peu trop riches donc grasses...
des formes variées, plusieurs tailles et plusieurs gouts....mon jack adore les petites mais laisse les plus grosses à la viande,mon beauceron les aime toutes,et en raffole rapport à d'autres marques.
Avantages : Mon chien adore et prix très abordable
Très bonnes croquettes mon chien les adore, pas de problème de digestion et peu onéreuse. Facile à manger, par contre mon chien aime les trié le coquin.
Avantages : Croquettes assez grosse
Inconvénients : Le prix
Mon chien difficile en croquettes les apprécient et mange avec plaisir les croquettes sont grosses et il les digéré bien
Avantages : Genial
Mes chiens adore ces croquettes.
Le prix est accessible pour une bonne marque et de bonnes qualité.