Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix pas eccessif
Inconvénients : je n'en trouve pas
Cela fait quelques mois que je donne ces croquettes a mes deux chiens, aucuns soucis au niveau des selles, et ne boude pas leurs gamelles !
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur et la qualité.
Je donnait cette marque à mon chien qui ne les manger pas avec grand plaisir, il restait devant la gamelle sans la toucher mais finissais par mangé sans grand appétit.
Avantages : Son prix
Inconvénients : La composition
Les croquettes sont de bonne taille, mon chien les mangent avec envi et se régale, aucun problème au niveau du transit, le prix est raisonnable, même si c’est dommage qu’ils ne font pas la gamme sans céréales
Avantages : appétissant
Inconvénients : aucun
mon chien aime particulièrement ces croquettes, elles sont facile a manger, facile a manger et bonne digestion, ses selles sont plus solides.
Avantages : Produit accecesible bon rapport qualité prix
Inconvénients : Il n'y a pas de fermeture zip se serait un plus
Mon chien en raffole . Sa digestion se passe bien . Un zip serait un plus non négligeable sur les sac de crise contenance
Avantages : Bon rapport prix
Inconvénients : Mes chiens le digéré moyennement
Produit de bonne qualité mes chiens l'adore juste ils le digérent moyennement car les selles sont molles
Avantages : appétissantes
Inconvénients : trop petites
assez nutritive, quoi que assez riche en matières grasses,
un rapport qualité prix très raisonnable.
Encore mieux quand il existe des sacs de 15 ou 20 kg
Avantages : très bonne odeur
Inconvénients : les croquettes un peut trop grosse
mon chien es très dur niveau croquette,
et la il adore et les digere très bien
juste je les trouves très grosses
top !
Avantages : Ce produit est très facilement trouvable dans tous les supermarchés
Inconvénients : Je n'ai pas identifié de point faible sur ce produit
Très bon produit. Mon chien en mange depuis plusieurs années et il n'a aucun problème de santé dû à son alimentation.
Je recommande vivement
Avantages : Joli aspect du produit.
Inconvénients : Des croquettes un peu trop grosses.
Mon chien adore ces croquettes, un bon rapport qualité/prix, un produit qui se trouve facilement.
Le seul bémol est que mon chien a du mal à manger ces croquettes car la taille est un peu trop grande.