Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole, odeur appétissante pour ma part
Seul croquette qui tolère malgré les soucis de digestion qu’il a depuis petit
Avantages : Le format
Inconvénients : Aucun
Bon rapport qualité prix
Quand je peux pas prendre de croquettes pour mes chiens ils les supporte bien
Avantages : bonne qualité du produit
Inconvénients : l odeur
ma chienne adore ce produit de bonne qualité parfait pour son alimentation et ses dents je recommande sans hésiter
Inconvénients : Le prix et variété limitee
Croquette très appréciée par mon chien la taille des croquettes l'oblige à croquer ce qui est très bien pour les dents sans être trop grosse
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise composition
Mon chien n'a pas supporté cette marque de croquettes , elle nous as fait une grosse allergie , et diahree .
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Moins digeste que d’autres croquettes
Je reste attachée à ces croquettes et mon chien adore
Avantages : Alimentation saine
Inconvénients : Prix
Mon chien aime cette nourriture !
Il digère plutôt bien ☺️
Bonne qualité je recomande
C’est un grand gourmand
Avantages : Dans toutes les grandes surfaces
Inconvénients : Pas de point négatif
Mon chien les a apprécié longtemps, mais malheureusement j'ai du changer car au niveau des selles c'était pas ça ! Sinon niveau prix c'est pas cher en général comme tout les produits friskies.
Avantages : produit de qualité et équilibré
Inconvénients : croquettes un peu dure pour les dents
Majoritairement le produit est de bonne qualité et apprécier des chiens. Il aide à contribuer à la bonne santé de mon chien
Mes chiens adorent !
Ils ne sont pas difficiles, mais deviennent fous quand je leur sers ces croquettes