Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Elles sont asse dur
Mon chien les aiment bien mais je trouve qu'il a du mal à les mastiquer car je pense qu'elle sont un peu dur
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Certaine croquette son trop grosse
Ma chienne adore cette marque et n’a pas de problème pour les digérer elle n’a plus de gaz. Ses dommage que certaine croquette soit aussi grosse
Avantages : Le prix
Inconvénients : les ingrédients
bizarrement, cela fait plusieurs fois que mon chien a d énormes démangeaisons qui nous conduisent chez le vétérinaire dès qu on lui achète ces croquettes...
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : Croquette très grosses
Bonne croquettes. Ma chienne est bien
Elle raison très grosses quand même, elle m'en met par tout
Reste très raisonnable dans le prix et qualité malgré tout
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Très bon produit pour l'animal la quantité et qualité et au top mon chien en rafole je recommande ce paquet de croquette
Avantages : Taille
Ce produit convient parfaitement a es deux chiens je suis ravis. Je recommande fortement ces croquette
Avantages : Avantage prix
Inconvénients : Pour mon chien il y en as pas
Des croquettes tres apprécié pour mon petit Marley il ne peu plus sans passé. Je les recommande et en plus de cela des croquettes peu chères et tres souvent en promotion faite en profiter vos toutous
Avantages : Le prix bas
Inconvénients : Alimentation faible
Produit intéressant au niveau du prix mais très peu nutritif. La digestion pour mon chien est correcte. Les croquettes n'ont pas une mauvaise odeur. Avis mitigé
Avantages : Pas très cher
Inconvénients : Pas forcément bon pour le chiens
Ma chienne à des soucis avec les croquettes de supermarché elle se grattent beaucoup merci a l'huile de coco de la soigner
Avantages : Le prix de vente est correct. J'ai toujours utilisé régulièrement cette marque de croquettes active.
Inconvénients : L'odeur qui se dégage du sac lorsqu'on l'ouvre n'est pas toujours agréable.
J'ai essayé d'autres marques de croquettes mais je suis revenue sur celle-ci car elles correspondent bien à mon chien et elles sont digestes.