Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Pas facile à transporter
Je suis satisfaite de se produits mon loulou l apprécie. Et lui convient.
Avantages : rapport qualité/prixTrès
Inconvénients : manque de diversité
Tarif raisonnable, produit bien mangé depuis quelques années par ma chienne de 10 ans
Avantages : pas d'odeur forte mon chien les adore
Inconvénients : le prix un peu eleve
bonjour croquette que mon chien aime bien taux de matières grasse un peu eleve superieur a 10 % mon chien a tendance a grossir je vais bientot passer sur des croquettes senior merci
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : le prix
Ma chienne adore ces croquettes, je dois faire très attention à la quantité, sinon elle en mange autant qu'elle peut.
Par contre le prix est élévé.
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces croquettes
Elle est maintenant habitué a celle la elles sont super
Je recommande
Avantages : appétence
Inconvénients : contient des céréales
bon rapport qualité prix, mon chien les digère bien malgré des flatulences excessifs sûrement dû à la présence de céréales
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chien aime ces croquettes leurs taille est très bien mais comme il mange trop vite ,il a tendance à "s'étouffer" parfois
Ma chienne mange ses croquettes régulièrement elle lui convienne très bien ! Elle préfère celle au bœuf avec les boulettes.
le prix et raisonnable.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : prix élevé
Pour moi, ce produit fait parti des meilleurs, après chez nous c'est assez cher mais ça vaut le coup parce que mes chiens ont des selles plus solide et leurs os sont plus costaud.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun points faibles
Très bonne croquettes ma chienne les aimes beaucoup, elles sont de qualité et sont bien fourni je les recommande