Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les variétés
Inconvénients : Le prix...
Ma petite chatte aime beaucoup les filetines en sauce ou aux légumes, elle est très difficile en nourriture humide, par contre filetines GOURMET elle en réclame plusieurs fois par jour.
Avantages : Nourriture de qualité
Très bon produits au allure de "luxe" pour mes chats , ils adorent, très bonne marque pour être sûr qu'il dévorent leurs gamelles
Avantages : Quantité raisonnable
Mon chat adore les fillettes, je lui en achète régulièrement, c'est comme une petite gourmandise pour lui, un petit extra. Très bonne digestion et plaisir pour lui
Avantages : Produit de bonne qualité.
Inconvénients : RAS
Produit de bonne qualité, mon chat en raffole.
Très bonne digestion, ne vomit plus après son repas.
Se jette sur sa gamelle dès qu'elle est servie.
Très bon produit, beaucoup de sauce, ce que mon chat adore. Bouchées facile à croquer et à digérer. Plusieurs saveurs disponibles.
Avantages : Goût
Inconvénients : Rien
Mon Chat aime beaucoup ces sachets, différentes saveurs possibles pour diversifier c'est génial.
Des petites bouchées qu'il a l'air d'apprécier, il accourt à chaque fois.
Les sachets sont de taille idéale, correspond à son appétit.
Je recommande ce produit.
Avantages : Fins morceaux
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole, peu importe la variété. Sachets pratiques et adaptés en quantité.
Excellent rapport qualité / prix.
Avantages : qualité
Inconvénients : ouverture du produit
ma minette est fan! surtout ceux spécial poissons! 1€65 le lot de 4 sachets chez carrefour c'est pas cher!
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent. Ils en réclament pour chaque repas. Seul le prix retient mes achats de ce produit.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix et la compostion pas parfaite
mes chats aiment beaucoup mais ils se sont très vite lassés et je ne sais pas pourquoi!!
Un bémol sur les ingrédients pas top pour une marque comme celle-ci.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com