Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Effiloché de viande très apprécié
Inconvénients : Le prix un peu élèvé
Petit effiloché de viande avec sont jus
Plusieurs variétés ,lapins, agneaux, poisson,boeuf...
Mon Croc mou en raffole
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ces patés ont l’air exellent! Mes chat les adorent ! Mais bon cela reste de temps en temps car le prix est assez élevé.
Avantages : Produit appétissant
Inconvénients : Pas assez de gelée
Bonne nourriture pour chats , à un prix raisonnable . L'odeur est aussi bonne que l'aspect , ainsi que la facilité pour mes minettes de le digérer .
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chat n'a pas l'habitude de consommer cette marque car trop chère. À l'occasion d'un t'est, il a pu goûter. Il y a vraiment une différence avec des produits moins chers. Je le vois à la texture, puis l'odeur. Il s'est régalé.
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Aucun
Très bonne alimentation quelque que soit la variété je n achete que cette marque pour moi c est un bon choix question qualité et prix
Avantages : Texture appétence (beaucoup de jus)
Inconvénients : Vendus par 4 sachets
Mon chat adore ses sachets il est surtout fan du jus !! Je n'arrive plus à lui faire manger d'autres marques depuis qu'il a goûté les gourmets
Avantages : Lodeur
Inconvénients : Le prix
Bonjour jai essayer pour mon titou et il adore ca lodeur est bien et la consistance aussi produit top
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher
J'ai fait essayer récemment ces sachets à mon chat, très difficile. Ces petites bouchées lui ont beaucoup plu. Dommage qu'ils soient un peu cher, mais quand on aime, on ne compte pas...
Avantages : La variété des saveurs
Inconvénients : Aucun
Mes chats en sont raides dingues tout les weekends ils viennent nous réveiller pour avoir leur filettines. Donc c'est un 20/20 pour les loulous .
Mes chats en redemandent car je trouve pour le prix qu'il n'y à pas assez niveau quantité. Si non ils les adorent niveau goût.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com