Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabbibiche1981

Avantages : Effiloché de viande très apprécié

Inconvénients : Le prix un peu élèvé

Petit effiloché de viande avec sont jus
    Plusieurs variétés ,lapins, agneaux, poisson,boeuf...
    Mon Croc mou en raffole

?
    Sophie.blnd

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ces patés ont l’air exellent! Mes chat les adorent ! Mais bon cela reste de temps en temps car le prix est assez élevé.

?
    Alalea

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Pas assez de gelée

Bonne nourriture pour chats , à un prix raisonnable . L'odeur est aussi bonne que l'aspect , ainsi que la facilité pour mes minettes de le digérer .

?
    CloDi

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat n'a pas l'habitude de consommer cette marque car trop chère. À l'occasion d'un t'est, il a pu goûter. Il y a vraiment une différence avec des produits moins chers. Je le vois à la texture, puis l'odeur. Il s'est régalé.

?
    Mystie

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Aucun

Très bonne alimentation quelque que soit la variété je n achete que cette marque pour moi c est un bon choix question qualité et prix

?
    Letiss

Avantages : Texture appétence (beaucoup de jus)

Inconvénients : Vendus par 4 sachets

Mon chat adore ses sachets il est surtout fan du jus !! Je n'arrive plus à lui faire manger d'autres marques depuis qu'il a goûté les gourmets

?
    Isafethi06

Avantages : Lodeur

Inconvénients : Le prix

Bonjour jai essayer pour mon titou et il adore ca lodeur est bien et la consistance aussi produit top

?
    Loona77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

J'ai fait essayer récemment ces sachets à mon chat, très difficile. Ces petites bouchées lui ont beaucoup plu. Dommage qu'ils soient un peu cher, mais quand on aime, on ne compte pas...

?
    Chrys86

Avantages : La variété des saveurs

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont raides dingues tout les weekends ils viennent nous réveiller pour avoir leur filettines. Donc c'est un 20/20 pour les loulous .

?
    Cris34

Mes chats en redemandent car je trouve pour le prix qu'il n'y à pas assez niveau quantité. Si non ils les adorent niveau goût.

• 80 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus