Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maira.fdi

Avantages : elle adore

Inconvénients : trop peu de quantite

mon chat adore, elle les manges en deux repas, elle adore en manger. La consistance est vraiment top, c’est pas écœurant l’odeur

?
    Titiagrr

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : L’extraction du produit

Mes chats en raffolent ! Ils terminent leur sachet rapidement. Le seul point faible reste l’extraction du produit dans la gamelle. Il en reste souvent dans le sachet.

?
    Alex70

Avantages : Appéta ce des recettes

Inconvénients : Composition

Des recettes gourmandes très appréciés par mes chats, ils les digère bien. Le packaging est pratique, je trouve que c est un bon rapport qualité prix. La composition pourrait être améliorée.

?
    leeloo104

Avantages : Joli à regarder et succulent elle adore !

Inconvénients : Aucun point négatif c'est parfait

Bon dosage du sachet et très joli à voir, l'odeur n'est pas pestilentielle et Minouche adore vraiment ce produit

?
    Stecyalice2610

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

J’adore prendre ça pour mon chat il kiffe , rien que l’aspect visuelle a l’air d’être appétissant, je recommande ce produit et le prix est plutôt correct

?
    Galienda

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Peut être le prix

J’en donne régulièrement à mon chat et il les aime beaucoup. Dans ces sachets, la pâtée semble appétissante et l’odeur l’attire beaucoup

?
    miimii74

Avantages : Les goûts

Inconvénients : Il n’y en a pas

C est un des produits préférés de mes chats, le format et la quantité sont tout à fait adaptés.
    Le rapport qualité prix est un atout

?
    Bella0612

Inconvénients : Prix

Il ya que mon chat mâle qui raffole du pâté et que en sauce tout les week end il le réclame me le fais savoir

?
    Feufollet1

Avantages : Il y a des petits morceaux donc idéal pour un vieux chat qi n'a ps toutes ses dents

Inconvénients : Néant

Ma minette difficile les dévore!! Les sachets st composés de petits morceaux de viande, idéal pour les vieux chats.

?
    lrne2203

Avantages : Plusieurs goûts

Inconvénients : Peu de sachet

Mon chat adore ces sachets, la diversité des goûts est parfait et la texture est idéale donc pas sec

• 70 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus