Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elle adore
Inconvénients : trop peu de quantite
mon chat adore, elle les manges en deux repas, elle adore en manger. La consistance est vraiment top, c’est pas écœurant l’odeur
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : L’extraction du produit
Mes chats en raffolent ! Ils terminent leur sachet rapidement. Le seul point faible reste l’extraction du produit dans la gamelle. Il en reste souvent dans le sachet.
Avantages : Appéta ce des recettes
Inconvénients : Composition
Des recettes gourmandes très appréciés par mes chats, ils les digère bien. Le packaging est pratique, je trouve que c est un bon rapport qualité prix. La composition pourrait être améliorée.
Avantages : Joli à regarder et succulent elle adore !
Inconvénients : Aucun point négatif c'est parfait
Bon dosage du sachet et très joli à voir, l'odeur n'est pas pestilentielle et Minouche adore vraiment ce produit
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
J’adore prendre ça pour mon chat il kiffe , rien que l’aspect visuelle a l’air d’être appétissant, je recommande ce produit et le prix est plutôt correct
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Peut être le prix
J’en donne régulièrement à mon chat et il les aime beaucoup. Dans ces sachets, la pâtée semble appétissante et l’odeur l’attire beaucoup
Avantages : Les goûts
Inconvénients : Il n’y en a pas
C est un des produits préférés de mes chats, le format et la quantité sont tout à fait adaptés.
Le rapport qualité prix est un atout
Inconvénients : Prix
Il ya que mon chat mâle qui raffole du pâté et que en sauce tout les week end il le réclame me le fais savoir
Avantages : Il y a des petits morceaux donc idéal pour un vieux chat qi n'a ps toutes ses dents
Inconvénients : Néant
Ma minette difficile les dévore!! Les sachets st composés de petits morceaux de viande, idéal pour les vieux chats.
Avantages : Plusieurs goûts
Inconvénients : Peu de sachet
Mon chat adore ces sachets, la diversité des goûts est parfait et la texture est idéale donc pas sec
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com