Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sakhura59

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Son prix

Beauté adore vraiment. On lui en achète quand c'est possible. Elle a même eu le droit à son calendrier de l'avant. Oui, on l'adore. Sinon, je dirais que notre gourmande pourrait en manger tous les jours.

?
    faufau

Avantages : le prix

Inconvénients : gamme peu evolutive

Qualité de grande surface, idéal pour faire plaisir de temps en temps mais pas pour une alimentation habituelle. Dommage qu'il n'y ait pas un sachet adapté à chaque chat comme le fait la concurrence (ultima, purina one)

?
    Lolotte8

J'achète ce produit de temps en temps pour faire plaisir à mon chat et pour changer un peu des croquettes et c'est un très bon produits mon chat ronronne de plaisir à chaque fois. Le seul point négatif c'est que ça reste un peu cher.

?
    mircate

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : rien

J'ai 2 chattes et elles adorent ce produit. Elles n'y résistent pas. Je leur en donne une fois par jour en complément de leur croquette.

?
    tru34

Avantages : Très appâtent pour les chats

Inconvénients : Rien

Des petits morceaux donc facile à mâcher et à digérer. Et la sauce un délice pour lui, c'est même ce qu'il mange en premier le bougre lol. Par contre, j'en ai des petites quantités car s'il ne finit pas toute sa gamelle le produit sèche vite.

?
    chloé

Avantages : très appétent

Inconvénients : les bouts de viande ont du mal à se couper

Le plat est appétent, on trouve ça délicieux mais une fois goûter, je pense que ce n'est pas la même chose, ma chatte n'as pas aimée, et surtout je me suis aperçut en voulant couper les bouts de viandes que celle ci se coupaient difficilement, pas tendre et pour moi c'est du plastique, le prix est élevé à cause du packagin, la présentation et surtout le coup de pub, tout ça justifie le prix mais l'alimentation est de très mauvaise qualité.

?
    madalena

Avantages : super produit

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent gourmet perle je leur acheter occasionnellement quand j'ai un coupon de réduction ,ils se jette dessus ils adorent sa ,on voit que c une très bonne qualité ,mais c vrais que c cher.

?
    charonfaut

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

il en raffole, et s'en leche les babines rien qu'en entendant le bruit du sachet ! je les recommande grandement !

?
    Sass13lyt

Avantages : varieter et odeur

Mon chat aime beaucoup cette marque je lui en donne quotidien l'odeur la texture lui ont l'air apetissante et je pense qu'elle aprecis la varieter du produit. Le prix en vaut la chandelle.

?
    cath62

Avantages : L'odeur

Très bon produit de qualité, il s'agit d'une très bonne marque.
    Les produits sont bien présentés et l'odeur les attirent beaucoup.

Aucun problème lors de la digestion.

• 600 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus