Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : Son prix
Beauté adore vraiment. On lui en achète quand c'est possible. Elle a même eu le droit à son calendrier de l'avant. Oui, on l'adore. Sinon, je dirais que notre gourmande pourrait en manger tous les jours.
Avantages : le prix
Inconvénients : gamme peu evolutive
Qualité de grande surface, idéal pour faire plaisir de temps en temps mais pas pour une alimentation habituelle. Dommage qu'il n'y ait pas un sachet adapté à chaque chat comme le fait la concurrence (ultima, purina one)
J'achète ce produit de temps en temps pour faire plaisir à mon chat et pour changer un peu des croquettes et c'est un très bon produits mon chat ronronne de plaisir à chaque fois. Le seul point négatif c'est que ça reste un peu cher.
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : rien
J'ai 2 chattes et elles adorent ce produit. Elles n'y résistent pas. Je leur en donne une fois par jour en complément de leur croquette.
Avantages : Très appâtent pour les chats
Inconvénients : Rien
Des petits morceaux donc facile à mâcher et à digérer. Et la sauce un délice pour lui, c'est même ce qu'il mange en premier le bougre lol. Par contre, j'en ai des petites quantités car s'il ne finit pas toute sa gamelle le produit sèche vite.
Avantages : très appétent
Inconvénients : les bouts de viande ont du mal à se couper
Le plat est appétent, on trouve ça délicieux mais une fois goûter, je pense que ce n'est pas la même chose, ma chatte n'as pas aimée, et surtout je me suis aperçut en voulant couper les bouts de viandes que celle ci se coupaient difficilement, pas tendre et pour moi c'est du plastique, le prix est élevé à cause du packagin, la présentation et surtout le coup de pub, tout ça justifie le prix mais l'alimentation est de très mauvaise qualité.
Avantages : super produit
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent gourmet perle je leur acheter occasionnellement quand j'ai un coupon de réduction ,ils se jette dessus ils adorent sa ,on voit que c une très bonne qualité ,mais c vrais que c cher.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
il en raffole, et s'en leche les babines rien qu'en entendant le bruit du sachet ! je les recommande grandement !
Avantages : varieter et odeur
Mon chat aime beaucoup cette marque je lui en donne quotidien l'odeur la texture lui ont l'air apetissante et je pense qu'elle aprecis la varieter du produit. Le prix en vaut la chandelle.
Avantages : L'odeur
Très bon produit de qualité, il s'agit d'une très bonne marque.
Les produits sont bien présentés et l'odeur les attirent beaucoup.
Aucun problème lors de la digestion.