Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gout
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chat le digère très bien, bonne qualitée des selles. Aime beaucoup le gout .l'odeur n'est pas forte ,format pratique.Je recommande .
Avantages : Saveur/ digestion/ odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chats adore ses produits, ils en raffolent.
Je leurs donne depuis quelques temps et il ne s'en lasse pas
Avantages : L'appétence
J'en donne de temps en temps à mes chats, ils adorent! Le goût et la texture doivent donc leur plaire.
C'est un petit peu cher et je dois toujours sortir la fin des morceaux et de la sauce avec une petite cuillère
Avantages : beaucoup de produit et moins de sauce par rapport au autre pochon
Inconvénients : 75 grammes c'est peu il faudra passer à 100 grammes
mes chats en raffolent et finissent jusqu'à la moindre miette
le produit sent bon et est très appétent
bonne qualité, très bien
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
Elle adore ça depuis toujours , donc je lui prend des que je le peu je passe au magasin même simplement pour lui prendre cela elle adore vraiment
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Mon chat en raffole quand il a eu sa piqûre de anti inflammatoire ( stomatite) surtout ceux au poisson se sont des préfère sinon il mange la mousse de la même marque au top
Avantages : appétance
Inconvénients : pas pratique
mes chats raffolent des gourmet perle, le contenu du sachet est appétissant il faut le reconnaître , le prix est un peu élevé mais reste tout de même correct , le seul bémol c'est pour sortir toute la nourriture du sachet et que les sachets ne font que 85 g , mes chats en redemande ;)
Avantages : L ODEUR
Inconvénients : pas facile a sortir du sachet
Il adore!!!! il attend impatiemment que je lui donne et un plus l odeur n est pas incommodante donc nous somme deux à aimer
Avantages : Des petits morceaux
Inconvénients : Il n'y en a pas mes deux chat en raffolent
C'est bien connue les chats sont difficiles ce produit et l'un des seuls qu'ils mangent d'un trait ils en sont dingues
Avantages : mon chat se jette dessus :)
Inconvénients : il n'y en a jamais assez
Mon chat A-DO-RE !
Il se jette dessus dès que c'est dans la gamelle et finit tout !
C'est un peu cher, mais il n' y a jamais de restes
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com