Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ma minette adore cette paté
acheter et decouverte apres noel avec des bons gagner au calendrier de l'avent gourmet
un vrai regal pour elle et donc c'est adopter
Très bon produit, mais malheureusement n'existe qu'en 85g.. tandis que mon chat est très gourmand et en redemande toujours!
Avantages : mon chat prend sa pour une friandise.
Inconvénients : on a souvent du mal a vider tous le sachet.
Mon chat et tres difficile mais pour cette boite aucun soucis elle prend sa pour une friandise.le point negative c est que l on a du mal a vider le sachet.
Avantages : Repas de luxe
Inconvénients : le service
Bravo, un repas dont mes chats sont très, voir trop friands. Fin et surement très goûteux au vu de leur plaisir lors du repas. Toutefois, faut se munir d'une cuillère pour le verser dans la gamelle car sinon impossible juste en retournant le sachet.
Avantages : Appétence
Mes chats adorent ! les morceaux de viandes sont petits, et il y a pleins de sauce, tout ce qui leurs plait. La marque se trouve facilement dans le commerce et sur internet. Le prix est très raisonnable; des goûts sont variés.
Je préfère par contre les présentations en boîtes ou barquette.
Avantages : Très appétente
Inconvénients : Difficile à sortir du sachet
Malgré le fait que mon chat ait des croquettes, il a de temps en temps ce produit qui reste, pour lui, juste une petite friandise. il en raffole. Il ne mange que cette marque ! Visiblement très bonne odeur pour lui et très appétente.
Rien que le fait de prendre un sachet, il arrive !
Avantages : Odeur / Différents parfums
Inconvénients : Prix trop élevé / Pas beaucoup de sachets
Tous mes chats ont apprécié, mais ils préfèrent les sachets aux poissons que ceux aux viandes.
Il n'y a pas beaucoup de nourriture dans les sachets donc ça ne leur fait pas un repas complet, ils ont encore faim après.
Avantages : l'appetence
Inconvénients : le prix et la présentation en sachet
Mon chat aime beaucoup ces sachets fraîcheurs, mais je trouve qu'il est difficile de bien les vider. Il reste souvent des morceaux dans l'emballage et il faut se battre avec pour que tout sorte. La quantité de produit étant déjà faible et le prix plutôt élevé, je ne veux pas en laisser une miette !! Mais mon chat raffole du goût, donc je continue de lui en acheter pour lui faire plaisir occasionnellement.
Avantages : Visuel et odeur appétissante
Produit de bonne qualité très apprécié par mon chat , il change souvent d'alimentation et il faut varier tous les jours ses repas car c'est un gros mangeur ( entre 10 et 20 repas,par jour ) ces sachets sont pour lui un vrai délice
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : peu dans les sachet
produit qui reste pour mes chats , juste un petit complément plus en guise de friandise
mes si il en raffole.
visiblement tres bonne odeur pour eux et très appétente.