Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coco411981

ma minette adore cette paté
    acheter et decouverte apres noel avec des bons gagner au calendrier de l'avent gourmet
    un vrai regal pour elle et donc c'est adopter

?
    MsKompelo

Très bon produit, mais malheureusement n'existe qu'en 85g.. tandis que mon chat est très gourmand et en redemande toujours!

?
    zobe55

Avantages : mon chat prend sa pour une friandise.

Inconvénients : on a souvent du mal a vider tous le sachet.

Mon chat et tres difficile mais pour cette boite aucun soucis elle prend sa pour une friandise.le point negative c est que l on a du mal a vider le sachet.

?
    wilwil

Avantages : Repas de luxe

Inconvénients : le service

Bravo, un repas dont mes chats sont très, voir trop friands. Fin et surement très goûteux au vu de leur plaisir lors du repas. Toutefois, faut se munir d'une cuillère pour le verser dans la gamelle car sinon impossible juste en retournant le sachet.

?
    eucumenia

Avantages : Appétence

Mes chats adorent ! les morceaux de viandes sont petits, et il y a pleins de sauce, tout ce qui leurs plait. La marque se trouve facilement dans le commerce et sur internet. Le prix est très raisonnable; des goûts sont variés.
    Je préfère par contre les présentations en boîtes ou barquette.

?
    Choupette121

Avantages : Très appétente

Inconvénients : Difficile à sortir du sachet

Malgré le fait que mon chat ait des croquettes, il a de temps en temps ce produit qui reste, pour lui, juste une petite friandise. il en raffole. Il ne mange que cette marque ! Visiblement très bonne odeur pour lui et très appétente.

Rien que le fait de prendre un sachet, il arrive !

?
    Soniadu62100

Avantages : Odeur / Différents parfums

Inconvénients : Prix trop élevé / Pas beaucoup de sachets

Tous mes chats ont apprécié, mais ils préfèrent les sachets aux poissons que ceux aux viandes.
    Il n'y a pas beaucoup de nourriture dans les sachets donc ça ne leur fait pas un repas complet, ils ont encore faim après.

?
    lincey0305

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix et la présentation en sachet

Mon chat aime beaucoup ces sachets fraîcheurs, mais je trouve qu'il est difficile de bien les vider. Il reste souvent des morceaux dans l'emballage et il faut se battre avec pour que tout sorte. La quantité de produit étant déjà faible et le prix plutôt élevé, je ne veux pas en laisser une miette !! Mais mon chat raffole du goût, donc je continue de lui en acheter pour lui faire plaisir occasionnellement.

?
    Dick

Avantages : Visuel et odeur appétissante

Produit de bonne qualité très apprécié par mon chat , il change souvent d'alimentation et il faut varier tous les jours ses repas car c'est un gros mangeur ( entre 10 et 20 repas,par jour ) ces sachets sont pour lui un vrai délice

?
    jeuderole

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : peu dans les sachet

produit qui reste pour mes chats , juste un petit complément plus en guise de friandise
    mes si il en raffole.
    visiblement tres bonne odeur pour eux et très appétente.

• 590 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus