Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lovecairn

Avantages : Une pâté de qualité aux saveurs variées

Inconvénients : Le prix est le point faible.

Produit très apprécié de mon chat qui ne veut plus autre chose. Je recommande ce produit pour vos chats.
    Je trouve aussi l'apparence de la pâté plus "correcte" que d'autres marques.

?
    lanantaise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mes trois loulous reconnaissent maintenant le sachet. A partir de là, ils perdent les pédales jusqu'à ce que la pitance atterrisse dans la gamelle tellement ils sont en joie. Clairement, niveau appétence, Gourmet a mis le paquet.
    Il y a différentes gammes, poissons, viandes, duo. Ça reste cependant une composition de nourriture de supermarché. Mais RAS côté digestion.

?
    Morgane42300

Avantages : l'odeur et très agréable pour nos chat sa à l'aire très bon et le prix et correcte

Inconvénients : il y en a pas asser dans un sachet

mes chats adore à chaque sachet il sont s'y content il mange tous en quelques secondes comparer à d'autre marque ou il ne lèche que le jus la il mange tous même les chat les plus difficile en mange c'est vraiment la nourriture pour mes chats que jacheterais sans cesse

?
    claire.h.m

Avantages : très bon

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent. Ils réclament du gourmet. Le meilleur pour eux apparemment car quand je leurs met une autre marque ils ne le mangent pas. Ils sont devenu difficiles. Dommage le prix.

?
    styvel

Avantages : Son appétence

Inconvénients : La qualité qui n'est pas premium

Mon chat agé de 17 ans ne mange que si je mets de cette paté sur ses croquettes rénal. Il ne veut que celle ci, et aucune autre.

?
    vivi13

ma minette adore gourmet perle! Elle se jette dessus et mange tout le sachet. C est nous qui devons limiter ses repas et après elle boude quand il n y en a plus! Terrible!!!

?
    MVanessa

Avantages : variété

Ma minette adore elle n'en laisse pas.Si on oublie de lui donner elle reclame . Il y a plusieurs parfum différents cela permet de varier.

?
    bounthy68

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

une marque et un produit qui offre une très bonne qualité, cependant il est regrettable que ça soit aussi cher et qu'on ne peut pas acheter en plus grande quantité que des x12. J'ai 4 chats et c'est vrai qu'à long terme ce produit revient cher, à cause de ce point faible du produit j'alterne avec d'autre marque qui sont elles moins cher.

?
    camcam13

Prix assez cher mais il s'agit de Gourmet... Odeur et appétence au top mais parfois difficile de tout avoir au fond du sachet.

?
    mariehlne

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

je donne à mes chats des croquettes et de la nourriture en boîte. J'ai essayé de nombreuses marques de nourriture en boîte mais ils les boudent toutes sauf Gourmet. Cependant Gourmet revient très cher surtout quand on a 5 chats. C'est dommage.

• 580 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus