Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une pâté de qualité aux saveurs variées
Inconvénients : Le prix est le point faible.
Produit très apprécié de mon chat qui ne veut plus autre chose. Je recommande ce produit pour vos chats.
Je trouve aussi l'apparence de la pâté plus "correcte" que d'autres marques.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mes trois loulous reconnaissent maintenant le sachet. A partir de là, ils perdent les pédales jusqu'à ce que la pitance atterrisse dans la gamelle tellement ils sont en joie. Clairement, niveau appétence, Gourmet a mis le paquet.
Il y a différentes gammes, poissons, viandes, duo. Ça reste cependant une composition de nourriture de supermarché. Mais RAS côté digestion.
Avantages : l'odeur et très agréable pour nos chat sa à l'aire très bon et le prix et correcte
Inconvénients : il y en a pas asser dans un sachet
mes chats adore à chaque sachet il sont s'y content il mange tous en quelques secondes comparer à d'autre marque ou il ne lèche que le jus la il mange tous même les chat les plus difficile en mange c'est vraiment la nourriture pour mes chats que jacheterais sans cesse
Avantages : très bon
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent. Ils réclament du gourmet. Le meilleur pour eux apparemment car quand je leurs met une autre marque ils ne le mangent pas. Ils sont devenu difficiles. Dommage le prix.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : La qualité qui n'est pas premium
Mon chat agé de 17 ans ne mange que si je mets de cette paté sur ses croquettes rénal. Il ne veut que celle ci, et aucune autre.
ma minette adore gourmet perle! Elle se jette dessus et mange tout le sachet. C est nous qui devons limiter ses repas et après elle boude quand il n y en a plus! Terrible!!!
Avantages : variété
Ma minette adore elle n'en laisse pas.Si on oublie de lui donner elle reclame . Il y a plusieurs parfum différents cela permet de varier.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
une marque et un produit qui offre une très bonne qualité, cependant il est regrettable que ça soit aussi cher et qu'on ne peut pas acheter en plus grande quantité que des x12. J'ai 4 chats et c'est vrai qu'à long terme ce produit revient cher, à cause de ce point faible du produit j'alterne avec d'autre marque qui sont elles moins cher.
Prix assez cher mais il s'agit de Gourmet... Odeur et appétence au top mais parfois difficile de tout avoir au fond du sachet.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
je donne à mes chats des croquettes et de la nourriture en boîte. J'ai essayé de nombreuses marques de nourriture en boîte mais ils les boudent toutes sauf Gourmet. Cependant Gourmet revient très cher surtout quand on a 5 chats. C'est dommage.