Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    baguecalais

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

C'est cher mais mon chat en est dingue comme de tous les aliments de cette marque.
    Il en réclame encore à chaque fois.

?
    mathilde78

Avantages : different produits dans le même paquet

Inconvénients : un petit peu cher

Très bon sachets d'après mon chat :)
    Il est très gourmand et adore en manger. je lui en donne un par jour en complément de ses croquettes.

?
    missk

Avantages : Goût

Inconvénients : Il en reste toujours dans le sachet malheureusement !

Mon chat adore, différents parfums pour varier les plaisirs, format pratique, contenu du sachet parfait pour son appétit. Bonne digestion, pas de problème de diarrhée. Malheureusement, même en prenant son temps pour vider le sachet (malgré les miaulements), il en reste toujours un peu dedans !

?
    marysette

Avantages : très apprécié par les hchats

Inconvénients : le prix assez élevé

les chats raffolent de ces sachets qui sont malheureusement assez onéreux
    Il faut donc profiter quand il y a des lots pour faire le plein

?
    EvaBraziil

Avantages : Prix L'odeur

Inconvénients : Le sachet est pas très pratique à vider

Mes chats raffolent de ces petits sachets. Des recettes de chefs pour nos boules de poils qui sentent merveilleusement bons et à un prix plus que correct. Par contre il en reste toujours dans le sachet pas facile de le vider. Je recommande

?
    mimii

Avantages : un sachet est la dose idéale pour un chat

Inconvénients : je n'arrive jamais à bien vider le sachet

C'est une gâterie que j'offre de temps à mes chats. Il n'en reste pas une miette, les morceaux ne sont pas trop gros et c'est appétissant. Un peu cher mais pas de gachi si ce n'est le sachet que j'ai du mal à vider (il en reste toujours un peu dedans).

?
    bellatrix84

Avantages : une quantite parfaitement adapte a mes chats

Inconvénients : un prix legerement haut

Mes chats adores , quand ils entendent le bruit de la boite ils accourent !!!Une quantité parfaite , l'ouverture de la boite est facile

?
    A250113

Avantages : la qualité du produit dans le sachet

Inconvénients : pas assez de contenu dans le sachet

Goumet perle est très apprécié de mes deux chat. A chaque fois leur gamelle sont vide !
    Je recommande ces sachets car l'odeur correcte, le prix aussi, les chats en raffole, l'apparence du contenu est correcte juste je trouve qu'il y a pas assez dedans

?
    Christina

Avantages : Appétence

Inconvénients : Valeur nutritionnelle

Mes trois minettes adorent ces sachets gourmet. Toutefois si elles ne mangent que ça elles ont tendance à l'embonpoint. La sauce a l'air délicieuse mais est peut être un peu trop calorique

?
    marpol

Avantages : Bonne odeur

Mon chat aime les crevettes , alors je lui donne un sachet de gourmet poissons aux crevettes entières le matin ,et il dévore tout avec plaisir ! En sachant qu'il est très difficile de trouver des sachets de poissons qui lui conviennent. Ensuite il mange des croquettes...

• 570 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus