Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mirabelle54

Avantages : La qualité des morceaux et sa sauce

Inconvénients : son prix

Mes deux chattes aiment beaucoup, elles commencent par lécher la sauce puis mangent les morceaux. Dommage que son prix soit si élevé. Je suis obligée de le mélanger avec un autre produit en alternance.

?
    twisters59

Avantages : trés appétissant pour mon chat qui est difficile

Inconvénients : parfois difficile a faire tomber de la boite

ce produit mon chat en raffole, sa qualité gustative l'a séduit, le fait que cela soit en gelé ou en sauce mon chat en devient même gourmand avec de multiples gout a recommander !

?
    karen76380

Avantages : appétant

Inconvénients : ras

mon chat adore, elle mange moitié croquette et produit humide. C'est le seul produit qu'elle dévore. contient tout ce qu'il faut pour nourrir le chat

?
    minie30260

Avantages : La texture de la paté

Inconvénients : Beaucoup de sauce

Mon chat est tres difficile, mais adore Gourmet surtout pour lécher la sauce. Ce produit est excellent pour leur faire prendre des medicaments bien mélangé à la sauce il ne résiste pas.

?
    titejava

Avantages : le mélange viande et légumes

Inconvénients : aucun

Ma minette ne mange principalement que du gourmet , elle adore ça , commence par la sauce puis mange les petits morceaux de viande , elle n'en laisse pas une miette ! Pour moi c'est un super produit , aucun problème de digestion , ni de selles.

?
    elisattack

Avantages : L'attrait pour les chats

Inconvénients : Aucun

Super produit mon chat adore! il reconnaît le bruit du sachet et accourt dès que je lui sers!!! Aliments qui ont l'air complet et de qualité correcte pour de la nourriture pour chats. Je recommande

?
    prince62100

Avantages : odeur agréable

mon chat adore ce produit après avoir essayé plusieurs marques c'est Celui là qu'elle préfère elle finit sa gamelle chose qu'elle ne faisait pas avec les autres sachets

?
    lolo34350

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : la quantite par sachet

mon chat adore cette marque
    les recettes sont varies et la texture lui plait beaucoup
    après avoir essayer d autres marques sont choix s'est arrête sur gourmet perle

?
    gagnant

Avantages : Qualité et choix des menus

Inconvénients : le prix et la quantité

Ma petite Jazz adore ces menus gourmets et n'oublie pas de m'alerter lorsqu'il est l'heure de la ration quotidienne...ce qui ne l'empêche pas de manger mais avec moins de ferveur ses croquettes !
    Même si la marque GOURMET est chère, je n'hésite pas à lui acheter GOURMET PERLE et de varier avec d'autres composition de cette marque. J'adore lui faire plaisir et elle me le rend bien.

?
    Juwin

Avantages : tres bon

Bonjour, ce produit est vraiment pas mal pour mes chattes qui en raffole a chaque repas ^^
    Elle le digere assez bien. Sa juste un peu grossir mais sinon elle adore sa

• 560 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus