Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi51

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très bon produits. Mon chat est très difficile il ne mange qu'une seule marque de sachet fraîcheur et lorsque je ne trouve pas ses sachets préféré je lui acheté les perle de gourmet. Il adore !!!! Malheureusement le prix m'oblige à en acheter que quelques fois par mois. Sinon excellent produit

?
    Isa49

Avantages : nos chats aiment beaucoup pourtant ils sont difficiles

Inconvénients : un peu cher

Bon produit. Très appétissant. Nos chats ne s'en lassent pas. Toutefois il est un peu cher. Il faut profiter des promos pour faire des réserves.

?
    crissou

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Ras

Quand mon chat a une baisse d'appétit je lui achète du gourmet et ça marche à chaque fois. Même si ça reste cher, le rapport qualité prix y est. Très bonne qualité.

?
    Anonymous

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun points faibles

dès que je triture le sachet, elle arrive à grande vitesse. Elle en raffole gravement, et je suis heureuse de lui donner un produit de si bonne qualité

?
    roxloulou

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Je lui donne habituellement une sorte de pâtée mais des fois, je lui donne ces sachets. Il se jette dessus et mange tout en 2 temps 3 mouvements !

?
    petitfauve

Avantages : Très appétent et plusieurs variétés

Inconvénients : je n'en vois aucun

C'est l'un des produits humides préférés de mes deux fauves!Je leur donne souvent des nouveautés mais je reviens toujours aux gourmet perle ou gourmet chef

?
    Jeff1010

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mon chat raffole de ces sachets....il se jette littéralement dessus. J'utilise ce produit en complément de croquettes et c'est un bon compromis. Je recommande!

?
    opheloutre

Avantages : sachet de qualité

Inconvénients : a donner en complément de croquettes

mon chat adore ces sachets ! on sent vraiment qu'elle apprécie la qualité et déguste tranquillement son repas

?
    joselisa

Avantages : texture et sauce

Inconvénients : prix élevé

Mes deux chats adultes raffolent des sachets gourmet perle en sauce. Je ne risque pas d'oublier, Ils campent jusqu'à ce que je cède. Si ils dorment, il suffit de prendre un sachet, tout de suite ils sont à mes pieds pour réclamer. Aucune autre marque ne saurait les satisfaire.

?
    Coranthine

Avantages : Appetances

Inconvénients : Pas de points faibles

Depuis que Cokine mange du gourmet perle elle ne veut pas d'autres marque, bon rapport qualité / prix excellent

• 550 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus