Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Très bon produits. Mon chat est très difficile il ne mange qu'une seule marque de sachet fraîcheur et lorsque je ne trouve pas ses sachets préféré je lui acheté les perle de gourmet. Il adore !!!! Malheureusement le prix m'oblige à en acheter que quelques fois par mois. Sinon excellent produit
Avantages : nos chats aiment beaucoup pourtant ils sont difficiles
Inconvénients : un peu cher
Bon produit. Très appétissant. Nos chats ne s'en lassent pas. Toutefois il est un peu cher. Il faut profiter des promos pour faire des réserves.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Ras
Quand mon chat a une baisse d'appétit je lui achète du gourmet et ça marche à chaque fois. Même si ça reste cher, le rapport qualité prix y est. Très bonne qualité.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucun points faibles
dès que je triture le sachet, elle arrive à grande vitesse. Elle en raffole gravement, et je suis heureuse de lui donner un produit de si bonne qualité
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Je lui donne habituellement une sorte de pâtée mais des fois, je lui donne ces sachets. Il se jette dessus et mange tout en 2 temps 3 mouvements !
Avantages : Très appétent et plusieurs variétés
Inconvénients : je n'en vois aucun
C'est l'un des produits humides préférés de mes deux fauves!Je leur donne souvent des nouveautés mais je reviens toujours aux gourmet perle ou gourmet chef
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mon chat raffole de ces sachets....il se jette littéralement dessus. J'utilise ce produit en complément de croquettes et c'est un bon compromis. Je recommande!
Avantages : sachet de qualité
Inconvénients : a donner en complément de croquettes
mon chat adore ces sachets ! on sent vraiment qu'elle apprécie la qualité et déguste tranquillement son repas
Avantages : texture et sauce
Inconvénients : prix élevé
Mes deux chats adultes raffolent des sachets gourmet perle en sauce. Je ne risque pas d'oublier, Ils campent jusqu'à ce que je cède. Si ils dorment, il suffit de prendre un sachet, tout de suite ils sont à mes pieds pour réclamer. Aucune autre marque ne saurait les satisfaire.
Avantages : Appetances
Inconvénients : Pas de points faibles
Depuis que Cokine mange du gourmet perle elle ne veut pas d'autres marque, bon rapport qualité / prix excellent