Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lyliluna

Avantages : la sauce

Inconvénients : l'odeur

Mon chat en rafolle
    Elle n'en laisse pas une miette et quand je prend le sachet, elle fait sa rond entre mes jambes en se frottant partout et en miaulant.
    Le petit plus est la sauce que mon chat leche en 1er avant de manger les petits morceaux de pâté.

?
    carole_roz

Mes deux choupettes adorent ça ! Aucun problème de digestion, même pour mon angora qui a parfois du mal à digérer certains produits, celui avec les crevettes est son préféré !

?
    Anamorphose

Avantages : Les chats adore le goût

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats adoreent c'est tres apétant il y a de la viande et des petits légumes. Des vrais petits plats cuisinés

?
    Legolimbo

Un peut chère à mon goût mais le chat adore, dès que je prend un sachet il court à toute vitesse, par contre il a un petit estomac donc il met du temps à le manger. Il préfère celle la au mousse.

?
    Minicabric

Avantages : Appétence

Inconvénients : Onéreux

Je donne ce produit occasionnellement à mes chats, et ils en raffolent ! J'ai à peine le temps d'ouvrir le paquets qu'ils se jettent déjà dessus. Aucun problème à noter au niveau des selles. Par contre c'est un peu onéreux si utilisé tous les jours, c'est pour cela que je n'en donne que de temps en temps.

?
    sofcool

Avantages : pratique

mes chats reconnaissent le paquet et en sont très friands, deux petits gourmands et miaulent fortement quand je vais chercher leur sachet.

?
    tiit-juju59

Avantages : Mes chats adores

Inconvénients : le prix

Mes chats raffole de ces paté pour chat la. Ce coté effilé et ces bon legumes.
    J'en achete malheureusement pas tout le temps car c'est un peu chère pour le nombre de sachet qu'il y a dans la boite, mais bon je leurs fait plaisir de temps en temps .. :)

?
    anna32410

Avantages : le prix attractif et la qualité du produit

Inconvénients : rien

ma chatte adore cette paté elle est tres difficile pour ce qui est du repas elle adore cette marque c est simple des que j ouvre une boite elle miaule fort point de vue digestion aucun probleme pour elle qui a tendance avec d autre paté en sous marque qui lui donne la diarrée je recommande fortment cette paté

?
    lesly692a

Avantages : le gout et le jus

Inconvénients : les morceaux sont caoutchouteux

Mes chats en raffole rien à dire de ce coté la. Par contre les morceaux sont en caoutchoucs et beaucoup de jus se dont ils raffolent bien sur!! le prix est très élevé

?
    maxou1970

Avantages : très bonne odeur

Inconvénients : aucun

Mon chat adore et lors de l'ouverture du sachet une agréable odeur se dégage et mon chat accourt et sa gamelle se vide en très peu de temps

• 540 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus