Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valoo

Avantages : Bon produit ayant l'admiration de mon chat

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, mon chat en raffole ! En revanche, les sachets sont peu pratiques pour verser le contenu dans la gamelle, et le prix reste assez élevé.

?
    MAYANI68

Avantages : Les meilleurs goûts en sachets

Inconvénients : Prix

Depuis que j'ai fait connaître la marque Gourmet en sachet à ma chatte, elle ne veut plus que ceux là, elle est devenue une chatte de luxe, car bien sûr les prix ne xont pas donnés, il y a moins cher certes, mais elle n'en veut pas et fait la gueule dessus.

?
    xPfiiou

Avantages : Appétisant

Le produit est un peu cher à mon gout, mais ma petite mimine ne mange plus que sa et elle les adorent ! Les autres pâté elle n'en veut plus du tout donc bon mon choix c'est porter sur cette marque et depuis je n'en change pas. C'est ce paté ou rien d'autre.

?
    Marie G

Avantages : Produit de qualité avec une variété de recettes

Inconvénients : la nourriture descend mal du sachet. Il faut souvent racler avec une fourchette

Bon produit. Mon chat adore mais le sachet n'est pas très pratique pour mettre toute la nourriture dans sa gamelle. Il reste souvent un fond.

?
    bigood

Avantages : qualité

Inconvénients : viande broyée

produit trés appétent pour le chat qui permet a celui ci d avoir un apport hydrique et de varier son alimentation

?
    crunchy200486

Avantages : appetent

Inconvénients : le prix et l'emballage

Produit très apprécié par mes loulous pour le gout et je pense l'odeur, mais petit problème avec le prix, je trouve que les sachets sont trop fin par rapport à une autre marque du coup je trouve plus dur de sortir la pâté.

?
    tartineaukiri

Avantages : les chats adorent !

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces sachets. Je leur donne le soir en complément de croquettes qu'ils ont en libre service.

?
    Malicy

Avantages : Aspect rafiné

Mon chat apprécie, de temps en temps, ces sachets, en alternative aux croquettes, comme une récompense. Petites portions bien adaptée. A recommander

?
    estelh

Avantages : L'appétence

Produit dont mes chats raffolent même si parfois ils s'en lassent... Je recommande ce produit malgré le prix que je trouve un peu élevé

?
    Fleche

Avantages : mon chat raffole de ce produit

Comme beaucoup D entre nous, bon produit mais le prix est assez excessif, je lui en donne de temps en temps quand il y a les promotions, le prix est abordable

• 530 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus