Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minu

Avantages : nourritures de superbe qualités

Inconvénients : aucun

ils apprécient énormément et celle qu ils préfèrent de toutes,ils en redemandent quand leur gamelle est finie

?
    Chats-d'Eglantine

Avantages : vaste variété de plats

Inconvénients : les sachets ne sont pas faciles à vider

Mes chats en raffole. Je leur en donne 1 fois toutes les 2 semaines pour varier des croquettes, les différents plats proposés, canard, lapin, differents poissons, avec leurs sauces et leurs légumes font que mes chats mangent plus équilibré.

?
    Chtitdel

Avantages : Sent très bon

Inconvénients : Aucun

Le soir ma minette mange un demi sachet gourmet,elle en rafole et trepigne d impatience,c est très appétissant, ça sent bon,elle devore sa gamelle en un rien de temps

?
    mikiya

Avantages : l'odeur est agréable

Inconvénients : le prix

J'ai acheté Gourmet pour faire plaisir à mes chattes. C'est un produit trop cher. cependant, c'est de la viande ou du poisson de qualité. mes chattes en raffolent et je les comprends.

?
    Laureline

Avantages : Mon chat adorait

Inconvénients : L odeur

Mon precedent chat ( celui que j ai ai trop petit actuellement pour les manger) adorait littéralement ces sachets. Il n en restait jamais une miette. Seul defaut à mon gout , l odeur tres forte qui perciste dans l appartement. Mais bon lui était juste super content au point que juste agité le sachet était devenu un reflex de à table.

?
    Exor62

Avantages : Cela sent très bon et c est appétissant

Inconvénients : Le prix reste cher

Gourmet est une très bonne marques . Mes chats en raffolent. Une fois le sachet ou la boîte ouverte une bonne odeur q ouvre aux chats.

?
    Flamenkitta

Avantages : Appétence et diversité des produits viandes et poissons. Le canard mes amours en raffolent...

Inconvénients : Après avoir supporté très bien au niveau digestif ces produits

Produits qui sentent assez bons et qui ont l'air bon. Mes amours les adorent. Par contre je dois surveiller les selles et la digestion (diarrhées quelquefois et quelques vomissements). En même temps, ce sont des Persans, chats assez fragiles (je parle des miens).

?
    chrissieb63

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : trop cher pour utiliser régulièrement et pour plusieurs chats

j'ai 2 minettes de 6 ans qui consomment régulièrement des croquettes
    les petites bouchées Gourmet Perle sont la friandise que je leur propose 1 à 2 fois par semaine
    elles adorent
    elles sont contentes et moi aussi

?
    CHAMOUREUX

Avantages : Ça ressemble a de la vrai viande.

Inconvénients : Le prix! Trop cher si on a plusieurs chats.

Ma petite Daisy mange que ça, et elle est sans doute la plus difficile. Très appétissant avec des morceaux facile a manger et les sauces semble délicieuses - il ne reste pas une goutte. Heureusement Daisy mange très peu, sinon ça reviendrait trop cher!

?
    Anonymous

Avantages : l'émince avec des goûts de luxe canard agneau

Inconvénients : le prix car deux chats cela revient très cher alors je leur donne surtout pour le plaisir

produit de très grande qualité, pas très odorant, appétence au maximum les chats le mangent très vite et se lèchent les babines. J'aime ce produit aussi car ce sont des produit de "luxe" canard agneau dinde

• 520 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus