Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mumu1974

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Rien

Très bon produits ce laisse bien malaxer quand on le mélange belle couleurs bonne odeurs bonne variétés

?
    Caramel01

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats l'adorent ! Tout y est : l'aspect, l'odeur et ... manifestement le gout aussi ! Quel dommage que le prix soit élevé ! C'est leur cadeau de Noel !

?
    Brinouch

Avantages : Goût format

Inconvénients : Prix

Ils adorent ils bien de pouvoir leur offrir de temps en temps cette marque malheureusement C est un produit chers je trouve cela bien de trouver plusieurs parfums aussi bien de la viande ou du poisson les sachets contiennent de la sauce fortement apprécié par mes chats

?
    Altaïr

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Beaucoup de liquide (sauce) au détriment de la nourriture solide

Mes 3 chats adorent mais il y a finalement peu à manger dans un sachet. Il y a beaucoup de liquide (de sauce) et donc peu d'aliment solide. Par conséquent il y a peu à manger dans un sachet.

?
    Cassie34

Avantages : Gout unique selon mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat est le plus grand fan de ce produit.
    C'est son indispensable, malgré un cout un peu élevé, cette boîte est inimitable.

?
    Aureliiie06

Mes chats en raffolent, ils en prennent depuis presque 2 ans de temps en temps et ils ne s'en lassent pas ! Je recommande !

?
    princesselolo

Avantages : appétence

Inconvénients : sachet peu pratique

La texture de la viande plait beaucoup à mon chat, je lui en donne matin et soir en complément des croquettes. Je transvase le sachet dans une boite plastique pour en donner un peu à chaque fois, sans que le produit ne dessèche.

?
    angiie17

Avantages : Ils existent énormement de choix

Inconvénients : Les lots de 4 sachets sont un peu cher

Mes chats ne mangent que cette pâté la. J'ai essayé d'autres marques qu'il ont refusé. Avec trois chats la quantité est limité étant donné le prix un peu élevé.

?
    dedey08

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : pas facile a vider le sachet

Mes bengals adore, aucun ne résiste. De vrais morceaux de viandes, beaucoup de sauce, bonne odeur ..

?
    gwen_qry

Très bon produits pour les chats tout type d'âge j'en donne a mon chat depuis c'est 1 an aujourd’hui elle en a 11 et le produit est toujours d'aussi bonne qualité sent d'ailleurs très bon pour les chats un peu difficile comme le mien vous verrez que vous ne serez pas dessus de votre achat

• 510 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus