Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CDURAND

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

mes chats ont adopté cette marque ! après avoir testé différents marques mes chats préfèrent cette gamme ! ils boudent les autres marques;;;

?
    cocotte4475

Avantages : beaucoup de choix

Inconvénients : aucun

Il m'arrive d'en acheter pour mes minettes, et je peux vous dire qu'à la maison c'est la fête, aucune se fait prier pour manger, et on regarde si il en reste chez la voisine, il y a du choix ce qui est bien et cela me permet de diversifier. Très bon produit

?
    Thierry 68

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Produit très appréciée par mes deux chats.
    Un prix un peu chère.
    Je le donne en complément des croquettes du soir.

?
    simba37

Avantages : la sauce et l'odeur

Inconvénients : pas beaucoup de légumes dans le sachet

nos chats en raffole surtout le plus vieux qui est très délicat ils léchent leur gamelle a fond obligé de planquer la boite en carton pour le plus jeune car Mr le ronge pour pouvoir se distribuer un sachet et le déguster en terrasse.

?
    hanriot11u

Petit cadeau de noël pour mes bébés. D'ordinaire; ils mangent des croquettes, les purina one chat stérilisé. Mais comme nous, il faut parfois faire quelques folies, et les sachets gourmet portent apparemment bien leur nom car ils ont adorés

?
    layla

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

notre chat en raffole des qu'il n'y en a plus il râle et n'es pas content, il adore la sauce et les varations de saveur

?
    Vidar59

Avantages : Aspect de la pâté et odeur de viande

Inconvénients : Aucun

Bonne pâte que mes chats affectionnent tout les soirs ...
    je peux diviser la barquette pour mes 5 chats.

?
    lilou-lulu

Avantages : diversité des porduits

Inconvénients : un peu cher donc je ne lui en donne pas tous les jours

mon pépère adore sa !! je ne lui en donne pas tous les jours car cela me reviendrai trop cher a l'achat. niveau de l'odeur cela ne me dérange pas trop comparé a certaine pattées qui embaume toute la maison !!
    mon chat et très difficiles niveau pattés il vomi assez souvent car niveau digestion ces compliquer mais avec celle ci aucun problème ;)

?
    chatte

Avantages : boone odeur

Inconvénients : le prix

très bon pâté pour chat, mon minou adore ça, bonne odeur, sa donne envie, il ce régale avec, je lui en donne peu car sa le fait grossir sinon.
    très bonne marque de pâté.

?
    isaangie

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix trop élevé

Très bonne pâté pour chat.La préférée de mes 2 chats qui sont très difficiles à satisfaire..
    C'est vraiment une bonne marque que je vous recommande.

• 500 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus