Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lukay

Avantages : le packaging est top

Inconvénients : un peu cher

Déjà le packaging de ce produit est vraiment très réussi ce qui ne gâche rien.
    Les saveurs proposées plaisent toutes à mon chat, elle aime beaucoup tous ces parfums, je trouve ça intelligent d'avoir mis 4 saveurs différentes, les chats aussi ont le droit d'avoir une nourriture variée !
    Avec ce produit aucun problème de digestion ou de selle, je ne prends pas forcement cette marque à chaque achat, je fonctionne beaucoup aux promos, je sais ce que Canelle n'aime pas, par contre elle est comme moi, elle n'est pas contre tester de nouveau produits donc quand quelque chose sort nous l'essayons. Mais ce produit là reste un de ses favoris

?
    mhr.violet

Avantages : qualité

Inconvénients : l'odeur

Malheureusement mes deux chats ne mangent pas tous le sachet. L'odeur n'est pas trop agréable ,néanmoins celles si sont de bonnes qualités.

?
    Titiia523

Avantages : Le format.

Inconvénients : Rien en particuier.

Je donne ce produit de temps en tems à mon chat, il adore ça, a peine je sors le paquet que déjà il ne me lâche plus.

?
    Mariinee40200

Suite à plusieurs soucis d'urée etc, ma minette ne s'hydratais plus.
    Habituée au croquettes depuis sont plus jeune age, nous avons due nous tourner vers une alimentation plus variée.
    Le vétérinaire nous a conseillé d'inclure 2 à 3 sachets pâté en sauce par jour pour subvenir à ses besoin d'hydratation.
    3 ans après, ma petite Inaya toujours aussi accro à ses sachet fraîcheur gourmet. Il y a un large choix de saveurs, de quoi varier les plaisirs, et éviter la lassitude.
    Les morceaux de viandes effilé ne sont ni trop gros, ni trop petit.
    La quantité de sauce est au rendez-vous.
    très bons produits.
    Juste le prix trop élevé par rapport à la quantité que nous achetons, cela reviens un peu cher.

?
    lolo4459

Avantages : appétant et format

Inconvénients : prix

Mes chats sont fan de ce produit car il est très appétant et pratique. C'est leur petit plaisir de la semaine.
    Le visuel et l'odeur sont appétissante malgré ça le prix est élevé et certaines ont trop de sauces

?
    anto49

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

idéal pour les chats difficiles ,les quantités sont correctes ni trop,ni pas assez une variétés de goûts plutôt diversifiées qui est trés bien pour un changement quotidien

?
    SpiritOfGaia

Avantages : leur appétence

Inconvénients : le prix lorsqu'on a plusieurs chats

Je donne à mes loulous une fois par semaine pour leur faire plaisir et c'est le cas :)) dès que je sors les sachets ils se précipitent en miaoussant tout ce qu'ils peuvent loool et n'en laissent pas une miettes, je change de variétés et toutes ont le même succès, la texture leur plait aussi beaucoup, bouchées adaptées ... Seul bémol le prix lorsqu'on a plusieurs chats

?
    taotina

Le fait que cette nourriture soit en sachet est très pratique. Mes chats aiment beaucoup, mais nous n'en achetons pas régulièrement car le prix est un peu élevé.

?
    celia76

Avantages : Grandes variétés de gout!!

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Pratique en sachet fraicheur pour un chat, mais pour plusieurs chats il faut un sachet par chat!!
    Beaux morceaux de viandes, beaucoup de sauce cela plait beaucoup à mes chats!!

?
    Sansan54

Avantages : L'enthousiasme de mes chats à l'ouverture de la boite

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats adorent! C'est la seule qu'ils préfèrent et ils sont difficile à satisfaire. C'est une tres bonne marque que je recommande

• 490 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus