Repas pour chat GOURMET® Perle Les Filettines

?
wifinette

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation peu pratique

De toutes les sortes d'alimentation "humides" (pas croquettes donc) c'est celle ci que mes chats ont préféré
Les morceaux sont petits donc facile à mâcher, (même pour un vieux chat) très digéstes et ils aiment beaucoup lécher la sauce!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
607 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sosso91

Notre chat en déguste matin et soir avec toujours autant de satisfaction peu importe la variété poisson, canard...
    on voiture bien qu'elle en raffole

?
    Flavyie

Mon chat en raffole !! Il en à une tout les soirs et n'oublie pas de me la réclamer !!! Il mange sa d'une traite et en reclame encore après le gourmand !

?
    Labubulle86

Produits bon dans l'ensemble ayant un persan à l'appétit difficile celui ci ne rechigne pas dessus.je ne sait pas si c'est la pâtée ou les croquettes mais il éliminé beaucoup plus facilement les boule de poil

?
    Clemouss

Je donne un sachet comme celui-ci à mon chat une fois tous les deux jours. Elle en raffole et m'en réclame tous les matins! Différents types de viande ce qui permet de varier.

?
    luckys57

Avantages : la sauce et l'odeur agreable

Inconvénients : aucuns

mes chats ils en raffole,j'en ais un qui est un peu delicat pour le tromper je lui ecrasse car sinon il leche la sauce ,par contre l'autre il mange de tout .ils lechent leurs gamelle et ils en redemandent .je recommande se produit le prix est tres attractif

?
    fizzy

Avantages : Plusieurs variétés

En complément de ses croquettes, je donne une moitié de ces sachets à mon chat à chaque soir et il semble les adorer. Aucun point négatif, je conseille vivement !

?
    kev7216

Avantages : gout

Inconvénients : selle liquide

mon chat en mange une fois par semaine. plus lui donnerai trop la courante.
    mais il en raffole et ne met pas de temps a finir sa gamelle

?
    prunette

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix

Moka adore. Voyant qu'il délaissait ses croquettes depuis plusieurs jours, je lui ai donné gourmet et là il a tout mangé en 1 fois.
    L'odeur donne envie.
    Le - c'est le prix, un peu chère.

?
    sbarrel

Avantages : Il est apprécié par mon chat et il le digère bien.

Inconvénients : Cela revient très cher

Un bon produit. Mais les sachets ne sont pas très pratiques, la nourriture a du mal à en être extraite en totalité. On en perd à chaque sachet.

?
    Lazemare

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Je n'avais pas pour habitude de donner ce genre de produits à mes chats. En effet, je les nourris habituellement exclusivement aux croquettes.
    Mais voyant ma Kitty si maigre, je me suis dit que ce genre d'alimentation ne lui ferait pas de mal. Elle n'a aucun problème de santé, mais c'est la dominé de notre petite tribu et j'essaye tout de même de trouver des solutions afin de lui faire prendre un peu de poids.
    J'ai donc dernièrement passé commande de plusieurs produits de la marque, et le Gourmet Perle à fait tout simplement l'unanimité. C'est bien simple, en quelques minutes il n'y en avait plus.
    Tout à été mangé, le seul point négatif fut le lendemain ou nous avons retrouvé la poubelle éventré afin de récupérer les emballages... Pour dire...
    L'aspect du produit est très similaire à celui que l'on vois sur l'emballage et cela m'a d'ailleurs étonné. Il n'y a pas à dire, ce produit fait envie tout simplement.
    L'odeur n'est pas dégoûtante.
    Il y a également un côté très pratique avec ce type d'emballage que je préfère aux boîtes.

• 480 commentaires sur 607

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus